Champs d'étiquette se remplissant de chiffres
evd46
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous Windows 7 avec Office Word/Excel 2007.
En voulant insérer des champs d'adresse dans des étiquettes, le contenu de ces champs (titre, nom, adresse, ville, etc.) se montre en chiffres (p.ex. 3-734 au lieu du nom de la personne).
Avant, sous Word et Excel 2003, je faisais la même chose sans problèmes.
Qu'est-ce qui a changé? Comment obtenir le résultat voulu?
Merci d'avance pour votre aide.
Erik
Je travaille sous Windows 7 avec Office Word/Excel 2007.
En voulant insérer des champs d'adresse dans des étiquettes, le contenu de ces champs (titre, nom, adresse, ville, etc.) se montre en chiffres (p.ex. 3-734 au lieu du nom de la personne).
Avant, sous Word et Excel 2003, je faisais la même chose sans problèmes.
Qu'est-ce qui a changé? Comment obtenir le résultat voulu?
Merci d'avance pour votre aide.
Erik
A voir également:
- Champs d'étiquette se remplissant de chiffres
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Combinaisons à 3 CHIFFRES - Forum Programmation
2 réponses
Pour mettre un fichier à disposition, on crée un lien avec https://www.cjoint.com/ et onb le colle dans le message.
Mais s'il y a des données confidentielles, il faut d'abord les remplacer par des données bidon.
Mais s'il y a des données confidentielles, il faut d'abord les remplacer par des données bidon.
Comment voulez-vous que je vous les mette à disposition?
PS: Complément d'info récent: la fusion marche impeccablement si je puise les données dans un fichier au format Access.
Erik