Imprimante bloquée

Fermé
annie13 - 1 févr. 2012 à 11:19
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 1 févr. 2012 à 11:30
Annie13

Bonjour,

mon imprimante s'est bloquée avec une feuille et ne peux la retirer, merci de bien vouloir me donner une astuce.

Par ailleurs actuellement les feuilles passent mal

Merci à tous



A voir également:

1 réponse

Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
1 févr. 2012 à 11:30
si il y a un bourrage papier, il n'y a pas de solution miracle, il va falloir enlever la feuille manuellement, donc ouvrir le compartiment souvent situé à l'arrière de l'imprimante (n'ayant pas la référence de ton imprimante, je ne peux que supposer) et tenter de la retirer ou si ton modèle ne possèdent pas de compartiment exprès, tirez doucement depuis le bac d'entrée ou bac de sortie.

Pour le problème des feuilles qui passent difficilement, soit tu places ton papier trop loin ce qui va entraîner des problèmes et des bourrage papier ou quelque chose obstrue le passage, ou tu as mal réglé les fiches de guidages papier, ou il y a un problème avec ton rouleau d'impression, du mauvais papier, ..., sans savoir le modèle et le type d'imprimante, je ne peux en dire plus.
0