Résiliation alambiquée (12 - 24 mois ?)
Yoshikan
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question:
Je me suis engagé en août 2010 chez SFR avec une formule Illimythics 3G Pour 24 mois. En août 2011, je change pour la formule Carré 2h, qui correspond à celle que j'avais et qui est un peu moins chère, et je peux le faire sans réengagement puisque j'ai encore 12 mois de contrat.
Si maintenant je veux résilier, comment mon contrat est-il considéré ? 12 ou 24 mois ? Puisque depuis que j'ai pris la nouvelle formule c'était pour 12 mois, mais que j'étais sur un engagement de base de 24 ?
Merci !
Voici ma question:
Je me suis engagé en août 2010 chez SFR avec une formule Illimythics 3G Pour 24 mois. En août 2011, je change pour la formule Carré 2h, qui correspond à celle que j'avais et qui est un peu moins chère, et je peux le faire sans réengagement puisque j'ai encore 12 mois de contrat.
Si maintenant je veux résilier, comment mon contrat est-il considéré ? 12 ou 24 mois ? Puisque depuis que j'ai pris la nouvelle formule c'était pour 12 mois, mais que j'étais sur un engagement de base de 24 ?
Merci !
A voir également:
- Résiliation alambiquée (12 - 24 mois ?)
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formule excel date + 6 mois ✓ - Forum Excel
2 réponses
Quand vous avez changer de forfait vous vous êtes probablement réengager pour 12 ou 24 mois. Je vous conseille de contacter votre service client pour en avoir le coeur net.
Salut
Comment t'est tu réengagé ? A tu signé quelque chose ?
Comment t'est tu réengagé ? A tu signé quelque chose ?