SMS résiliation reçu mais pas confirm' free
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
J'ai bien tenté de faire le tour des forums mais je n'ai pas trouvé de réponse spécifique.
J'ai souscrit à l'abonnement free mobile à 19.9 €.
3 semaines après je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (pas dans mes spams non plus).
J'ai essayé dans l'espace abonné de mettre nom + prénom + mail mais il ne me reconnait pas.
Par contre j'ai reçu ce matin un mail de résiliation de mon opérateur actuel me disant que la résiliation serait effective ce samedi.
Dois-je considérer que tout roule en dépit de la réception de ce mail et que ma carte sim free devrait bientôt arriver ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Caroline
J'ai bien tenté de faire le tour des forums mais je n'ai pas trouvé de réponse spécifique.
J'ai souscrit à l'abonnement free mobile à 19.9 €.
3 semaines après je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (pas dans mes spams non plus).
J'ai essayé dans l'espace abonné de mettre nom + prénom + mail mais il ne me reconnait pas.
Par contre j'ai reçu ce matin un mail de résiliation de mon opérateur actuel me disant que la résiliation serait effective ce samedi.
Dois-je considérer que tout roule en dépit de la réception de ce mail et que ma carte sim free devrait bientôt arriver ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Caroline
A voir également:
- SMS résiliation reçu mais pas confirm' free
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Sms stop 36200 - Guide
- Centre sms free - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Oui :) en général un opérateur ne résilie pas un client sans demande explicite ^^
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Salut,
Apparemment oui ;-))
Concernant l'accès à ton compte, essaies de cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de recevoir à nouveau ton code d'accès...
Source
Apparemment oui ;-))
Concernant l'accès à ton compte, essaies de cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de recevoir à nouveau ton code d'accès...
# Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ? # Après avoir vérifié votre dossier de courrier indésirable (ou "SPAM") et si vous avez procédé à une inscription, vous avez le moyen de récupérer vos identifiants en vous rendant sur https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli . Si vous n'êtes pas reconnu, nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.
Source