Installer OS sur le disque dur d'un autre pc

math46 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir si il était possible d'installer Windows avec un ordinateur sur le disque dur d'un autre ordinateur ?
En clair je voudrai installer seven avec mon fixe sur le disque dur de mon ordi portable.

Possible ou non?

merci
A voir également:

5 réponses

K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui c'est possible, peut orthodoxe mais possible, mais pourquoi faire ça?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

et le keycode , tu le trouves ou ???
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le keycode???? la clé windows???
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

oui
0

ba sur son PC portable, de toute façons il n'est même pas obligé de l'entrée pendant l'installation, il peut passer et l'entrer plus tard, il a 30 jours....
0
math46 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tout simplement car le lecteur cd est HS, est que je n'ai pas de clé USB pour booter dessus ? ^^

comment on procède stp ?
0

ba tu mets le DD dans ton PC et tu procède de la même façons que si c'était une installation normale.... mais faut pas installer de pilotes
0
math46 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok , mais le fait d'installer sur le premier pc ne va pas poser de problemes lorsque le portable devra booter sur le HDD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement non, essaie, tu verras bien, tu n'as rien a perdre...
0