Suicune pokémon

Anonymousdu31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 qurupeco metal -
Bonjour,
je voulais juste savoir un renseignement par rapport à Suicune, dans Rouge feu. Je l'ai rencontré une fois. Il est donc dans mon pokédex. J'ai suivi les astuces disant qu'il faut le suivre, mais je n'y arrive pas. Dès que je vois qu'il apparaît à un endroit, j'y vais mais il est déjà reparti. Je voulais donc savoir si il existe une autre technique plus simple pour le rencontrer car cela fait 3heures que je tourne en rond.
Merci pour vos réponses!

2 réponses

furimos Messages postés 382 Statut Membre 77

Ben déjà pour le courser faut pas voler à coté de lui, faut y aller à pied ou à vélo.
Ensuite ben une fois que t'es sur son terrain, y a plus qu'à avoir une bonne dose de chance et prier à chaque fois que tu rentre en combat contre lui.

Voilà! :)
1
Anonymousdu31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye tout de suite! T'as réussi à l'avoir?
0

Non vu que j'ai platine (et que la seule version ou je pouvait l'avoir c'était sur gameboy color, donc la fallait juste avoir de la chance en le coursant) mais j'ai eu cresselia comme sa :)
0
Anonymousdu31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, et juste, tu t'y connais un peu en action replay?
0

Non désolé...
0

Mince, tant pis, merci beaucoup en tout cas!
0
qurupeco metal

change de zone
par exemple tu es dans une zone avec hautes herbes et du va dans une autre
jusqu'a ce qu il soit la ou tu te trouve
0