Problème Batterie Packard Bell AJAX C2
Résolu
linuxman02
Messages postés
484
Statut
Contributeur
-
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un packard bell AJAX C2 enfin qu'on ma passé à réparer, le problème c'est la batterie.
Quand la batterie est placé, le pc s'allume mais s'éteint, donc obligé d'enlever la batterie pour l'allumer, j'ai racheté une batterie neuve mais toujours la même chose.
Cordialement
Quand la batterie est placé, le pc s'allume mais s'éteint, donc obligé d'enlever la batterie pour l'allumer, j'ai racheté une batterie neuve mais toujours la même chose.
Cordialement
A voir également:
- Problème Batterie Packard Bell AJAX C2
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Bonsoir,
Je ne sais trop quoi dire...
Peut être un cour circuit, mais je ne sais pas du tout comment c'est foutu, regarde a l'intérieur tu verras peut être quelque chose qui cloche...
Je ne sais trop quoi dire...
Peut être un cour circuit, mais je ne sais pas du tout comment c'est foutu, regarde a l'intérieur tu verras peut être quelque chose qui cloche...
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais je ne vois pas d'autre hypothèse que celle du cour circuit...
Peace
Peace
Pas Grave merci d'avoir répondu, je vais regardé mais comment je peux voir qu'il y a un court circuit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xD, je ne sais pas trop, un fil dénudé, une soudure qui a coulée, ou n'importe quoi qui pourrais faire contacte entre deux circuits...
Mais je suis en train de me demander si c'est vraiment plausible, est ce que le pc marche sur batterie une fois allumé et débranché du secteur, si oui, ce n'est sans doute pas un court circuit...
Mais je suis en train de me demander si c'est vraiment plausible, est ce que le pc marche sur batterie une fois allumé et débranché du secteur, si oui, ce n'est sans doute pas un court circuit...
Une fois allumé, quand je met la batterie elle est détecté mais après pu rien. sa dure 2/3 seconde même pas.