Lag bf3 avec sli de gtx 560
EizanPrime
Messages postés
104
Statut
Membre
-
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bf3 et un sli de gtx 560, et pourtant le jeu lag avec à peine quelques options en ultra. C'est pas normal, un sli de gtx 560 est sensé me fournir un rendu en ultra.
Je suis en 720 p en plus, et des que j'active l'anti aliasing avancé, mon écran crépite...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai acheté cette second carte graphique une fortune :(
j'ai bf3 et un sli de gtx 560, et pourtant le jeu lag avec à peine quelques options en ultra. C'est pas normal, un sli de gtx 560 est sensé me fournir un rendu en ultra.
Je suis en 720 p en plus, et des que j'active l'anti aliasing avancé, mon écran crépite...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai acheté cette second carte graphique une fortune :(
A voir également:
- Lag bf3 avec sli de gtx 560
- Pc qui lag - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
deja et se que c'est la meme que la premiere meme frequence le meme modele quoi ensuite les pilote son t'il a jour
ou les pilotes sont à jour, et je crois que si les fréquences n'étaient pas les m^mes, ça marcherais juste pas (je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'àpres gpu-z, ma carte graphique asus est légèrement en deca de la gygabyte
la gygabyte: clock 830mhz
la asus: clock 810mhz
C'est la cause du problème vous croyez?
la gygabyte: clock 830mhz
la asus: clock 810mhz
C'est la cause du problème vous croyez?
Bon, aujourd'hui j'ai essayé de mettre 3 écrans (deux en 4 3, un en 16 9) mais je ne sais pas comment installer tout ca...
Quelqu'un pourrait me dire comment faire, car Windows a l'air de me dire que c'est maximum 2
Quelqu'un pourrait me dire comment faire, car Windows a l'air de me dire que c'est maximum 2