Lag bf3 avec sli de gtx 560
EizanPrime
Messages postés
104
Statut
Membre
-
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bf3 et un sli de gtx 560, et pourtant le jeu lag avec à peine quelques options en ultra. C'est pas normal, un sli de gtx 560 est sensé me fournir un rendu en ultra.
Je suis en 720 p en plus, et des que j'active l'anti aliasing avancé, mon écran crépite...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai acheté cette second carte graphique une fortune :(
j'ai bf3 et un sli de gtx 560, et pourtant le jeu lag avec à peine quelques options en ultra. C'est pas normal, un sli de gtx 560 est sensé me fournir un rendu en ultra.
Je suis en 720 p en plus, et des que j'active l'anti aliasing avancé, mon écran crépite...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai acheté cette second carte graphique une fortune :(
8 réponses
-
deja et se que c'est la meme que la premiere meme frequence le meme modele quoi ensuite les pilote son t'il a jour
-
ou les pilotes sont à jour, et je crois que si les fréquences n'étaient pas les m^mes, ça marcherais juste pas (je crois)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'àpres gpu-z, ma carte graphique asus est légèrement en deca de la gygabyte
la gygabyte: clock 830mhz
la asus: clock 810mhz
C'est la cause du problème vous croyez? -
Bon, aujourd'hui j'ai essayé de mettre 3 écrans (deux en 4 3, un en 16 9) mais je ne sais pas comment installer tout ca...
Quelqu'un pourrait me dire comment faire, car Windows a l'air de me dire que c'est maximum 2 -
Et est ce que une différence de voltage entre les deux cartes graphiques est synonyme de moins bonne performances dans les jeux?
-
Je ne crée pas un nouveau sujet pour ne pas polluer, mais j'utilise msi after burner pour enregistrer. Ça marche bien, mais je n'ai pas de son. Que faire pour en avoir?
Merci beaucoup