Lag bf3 avec sli de gtx 560

EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -  
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai bf3 et un sli de gtx 560, et pourtant le jeu lag avec à peine quelques options en ultra. C'est pas normal, un sli de gtx 560 est sensé me fournir un rendu en ultra.

Je suis en 720 p en plus, et des que j'active l'anti aliasing avancé, mon écran crépite...

Aidez moi s'il vous plait, j'ai acheté cette second carte graphique une fortune :(

8 réponses

anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

deja et se que c'est la meme que la premiere meme frequence le meme modele quoi ensuite les pilote son t'il a jour
0
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre 4

ou les pilotes sont à jour, et je crois que si les fréquences n'étaient pas les m^mes, ça marcherais juste pas (je crois)
0

et comment fait t'on pour vérifier les fréquences?
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Avec Gpu-z .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'àpres gpu-z, ma carte graphique asus est légèrement en deca de la gygabyte

la gygabyte: clock 830mhz
la asus: clock 810mhz

C'est la cause du problème vous croyez?
0

normalment il et recommander d'avoir les meme :/ au pir fait un test une par une si sa lague sur une sa sera c'elle la qui feras que ton jeux lag :/
0

Bon, aujourd'hui j'ai essayé de mettre 3 écrans (deux en 4 3, un en 16 9) mais je ne sais pas comment installer tout ca...

Quelqu'un pourrait me dire comment faire, car Windows a l'air de me dire que c'est maximum 2
0

Est ce que il est possible de faire un sli tri écran avec des résolutions différentes?
0

Et est ce que une différence de voltage entre les deux cartes graphiques est synonyme de moins bonne performances dans les jeux?
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Surement il faudrait test avec exactement les même '' Stat '' sur les 2 CG
il y'a des utilitaires d'O/C sur le net , je le les connais pas et ne sais pas si c'est le même pour asus et Gigabyte .
0

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un bon logiciel d'overclocking s'il vous plait, car ceux que j'ai trouvé ne fonctionne pas.
0

de qu'el carte graphique il te faut le logiciel de la carte pas un autre normalment
0

Bah, gtx 560 :)
0

oui mes gigabyt asus msi
0

Je ne crée pas un nouveau sujet pour ne pas polluer, mais j'utilise msi after burner pour enregistrer. Ça marche bien, mais je n'ai pas de son. Que faire pour en avoir?

Merci beaucoup
0