Cherche code pour télécommande one for all

Fermé
Joh - 31 janv. 2012 à 21:10
 Joh - 1 févr. 2012 à 09:44
Bonjour,

J'ai une télécommande One For All UC 7510 BOO et je cherche les codes pour l'utiliser avec un lecteur dvd NINCO DVX 108B.

Le problème ce que je n'ai ni la télécommande du lecteur, ni le mode d'emploi !

J'ai télécharger la notice de la télécommande OneForAll sr "mesnotices..." mais je n'arrive pas à l'avoir en francais (mm le pdf "notice francais" est en anglais) et mon anglais technique est plus que mauvais !

J'ai mon code télécommande "0556", mais je n'arrive pas à trouver le code du lecteur dvd.
J'ai fais les manips indiqués sur la notice mais je pense qu'il doit me manquer une étape, vu que cela ne marche pas.

Et sur le site de OneForAll, j'ai trouver le lecteur "Ninco" mais impossible de trouver mon model "dvx 108B" !

Voilà, si quelqu'un peux m'aider, j'en serais plein de reconnaissance (lol), nan sérieux parce que sinon va falloir que je me rachète un lecteur.... se serai con !

Merci d'avance

1 réponse

salut

A tu le mode d'emploi de la telecommande ,

car j'ai eu une telecommande one for all la cameleon leur premier model et dans le mode d'emploi il y avais en derniere page tous les codes mais maleureusement il n'y avais pas le code de mon ampli kenwood alors j'ai utilisé le mode recherche directe j'ai mis le code de recherche automatique et j'aiappuyer sur power jusqu'a se que l'ampli s'eteigne donc tu devrais faire pareil.
2
Je n'ai plus le mode d'emploi de la télécommande. Je l'ai trouvé en anglais mais je pense qu'il y a une étape que je fais mal.

Il me semble avoir fait ce que tu me dis mais si j'ai fais une mauvaise manip, j'ai passé 30min à faire power - power - power -.... mais mon lecteur ne s'est jamais éteint....

Si tu as encore le mode d'emploi, pourrais tu regarder si il y a un code pour un lecteur DVD NINCO modèle DVX 108B ????

Merci
0