[Doom3] Impossible de jouer

Ghosterman Messages postés 79 Statut Membre -  
Ghosterman Messages postés 79 Statut Membre -
Salut. J'ai acheté Doom3 se matin je l'install tou se passe tres bien mais au moment ou je lensse le jeux il y a l'image doom3 (normale) puis rien se passe l'image dissparais mais rien se passe je ne comprend pas quelqu'un pourait il m'aider SVP.
ma config:
processeur:14000 Mhz
rame:512 mo de ram
carte videos:Nvidia Quadro NVS (64 mo) en PCI
Carte son: ?
A voir également:

5 réponses

F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur 298

salut,
soit t'as config est légère (ta carte graphique le semble)
soit tu es confrontré à la protection qui détecte les émulateurs et autres disques virtuels...en effet d'après les autres posts sur lesquels tu es intervenu,visiblement tu mélanges un peu tout et ne métrise pas trop le sujet des protections des jeux.
Donc vérifie si tu as des émulateurs,logiciels d'émulations ou copie tel que clonecd ou alcohol qui peuvent bloquer le jeu,....
Si ça n'est pas le cas, c'est alors ta config.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Tu as un proc de 14000 MHz, tu dois être heureux, lol!

Ta carte graphique est très spéciale et ne convient pas vraiment aux jeux! (Les Quadro ne sont pas vraiment faites pour les jeux)
De plus, seulement 64 Mo et une interface PCI, c'est très faible.
Essaie de nous donner ta config plus en détails.
0
Ghosterman Messages postés 79 Statut Membre 22

Salut merci pour vau reponsse alors deja je n'ai aucun logiciel du style alcohol ou cone cd mon ordinateur est vierge si on peut dire sa comme sa lol.Pour se qui est de ma config que pouraije donné de plus ???? il faidrais me le préssisé car je ne sais pas tro. Merci encore pour vaux reponsses.
0
F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur 298

salut,
ta carte graphique est tout simplement insuffisante car trop ancienne.
Pour jouer à doom3 il faut au minimum ATI 8000 et sup et nvidia geforge 6 (3,4 et fx prise en charge mais ça ram....)
Les cartes pci sont bcp trop ancienne par rapport aux agp ou aux actuelles pci-express et surtout ces cartes pci ne sont pas compatible directx 9 que demandent les jeux actuels et depuis quelques années.

Il n'y a pas de secrets, si tu veux jouer à des jeux relativements récents ou bien qui date de 2 à 3 ans, il faut se mettre à jour au niveau carte graphique.Les jeux actuellement demandent de telle ressources que les anciennes cartes ne passent plus, et cela va être de pire en pire, bientôt il faudra avec ces moteurs graphiques avoir des cartes récentes aux moment de la sortie des jeux, la faute aux concepteurs des jeux...

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghosterman Messages postés 79 Statut Membre 22

je te remerci F@dez pour ta reponsse. Donc ya plus qu'a changer ma carte ba c pas grave je joueré sur l'ordi a mon père (j'aime pas jouer sur les ordi que ne m'apartienne pas) Merci encore .
0