Notice pour telecommande DUNE 80024
Utilisateur anonyme
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une telecommande universelle dune 80024 et malheureusement pour moi, il n'y avait pas la notice et comme j'ai attend après l'achat pour l'utiliser, je n'ai pas pu récupérer la notice auprès de vendeur.
J'ai vu que plusieurs sujet avait été posté mais rien de marche sur mes équipements.
Je suis donc à la recherche d'une notice ou des codes pour un lecteur DVD vd tech et une TV proline ...
Par avance merci pour votre aide.
J'ai acheté une telecommande universelle dune 80024 et malheureusement pour moi, il n'y avait pas la notice et comme j'ai attend après l'achat pour l'utiliser, je n'ai pas pu récupérer la notice auprès de vendeur.
J'ai vu que plusieurs sujet avait été posté mais rien de marche sur mes équipements.
Je suis donc à la recherche d'une notice ou des codes pour un lecteur DVD vd tech et une TV proline ...
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Notice pour telecommande DUNE 80024
- Notice gratuite - Guide
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 19935 notice - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
7 réponses
En fait, j'ai vu que j'en vendais dans mon magasin.
J'ai trouvé les coordonnées du fabricant, il s'agit en fait du groupe "Sodel".
Pour prendre contact avec eux :
info@dune-electronic.com
N° Vert : 0 800
J'ai trouvé les coordonnées du fabricant, il s'agit en fait du groupe "Sodel".
Pour prendre contact avec eux :
info@dune-electronic.com
N° Vert : 0 800
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin, grâce è toi, Dune sort un peu de l'ombre et pour moi, ce n'est pas à leur avantage.
Je suis allé sur leur site http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp
Rarement vu qque chose d'aussi mal fichu. Paraît qu'on peut appeler sur un N° vert, mais impossible de le trouver.
Aucun code, aucune notice disponible sur Internet.
L'ensemble ne me donne pas l'impression d'être très sérieux
Je suis allé sur leur site http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp
Rarement vu qque chose d'aussi mal fichu. Paraît qu'on peut appeler sur un N° vert, mais impossible de le trouver.
Aucun code, aucune notice disponible sur Internet.
L'ensemble ne me donne pas l'impression d'être très sérieux
Pourtant, c'est ce qui est écrit!
Pour info, j'ai réussi à obtenir tous les codes de cette télécommande grâce au manuel à l'intérieur du blister.
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi Sun42fr ne l'a pas eu avec!!
Mais malheuresement, la marque "Proline" n'est pas pris en compte avec cette télécommande!
Pour info, j'ai réussi à obtenir tous les codes de cette télécommande grâce au manuel à l'intérieur du blister.
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi Sun42fr ne l'a pas eu avec!!
Mais malheuresement, la marque "Proline" n'est pas pris en compte avec cette télécommande!
Les 2 pages que tu indiques correspondent à des codes à 3 chiffres.
Or, en cherchant dans les différentes discussions de ce forum, et d'autres, on s'aperçoit que les détenteurs d'une notice Dune proposent toujours des codes à 4 chiffres.
Un exemple :
tu appuies sur la touche TV, puis simultanément sur P+ et V- pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Tu rentres ensuite un des codes suivant (pour TV brandt) :
0571, 0651, 0731, 0901, 1821.
Le voyant s'éteind alors.
Tu essaies les différentes fonctions de ton appareil, si elle ne répondent pas toutes, essaies un autre code.
Donc ...
Par contre, la méthode indiquée dans code de telecommande dune 80 pour waltham devrait fonctionner. Et le fait que sun42fr ne soit pas revenu peut laisser supposer que c'est le cas.
Wait and see ...
Bye.