Demande avis sur processeur
epona
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum.
Voilà j'ai acheté il y a un an un pc, et je demande votre avis car je voudrais savoir si c'est un bon pour remettre mes films vidéo en DVD
voici les caractéristiques
- processeur x86 family 6 model 8 stepping 1 authenticAMD 1799 mhz (est il vieux???)
- carte grapique VIA/S3G Unichrome IGP (intégré)
- Bios version 07.00T
- version SMBIOS 2.3
-512 Mo de Ram
carte son ect....
D'avance je vous remercie pour vos réponse.
Voilà j'ai acheté il y a un an un pc, et je demande votre avis car je voudrais savoir si c'est un bon pour remettre mes films vidéo en DVD
voici les caractéristiques
- processeur x86 family 6 model 8 stepping 1 authenticAMD 1799 mhz (est il vieux???)
- carte grapique VIA/S3G Unichrome IGP (intégré)
- Bios version 07.00T
- version SMBIOS 2.3
-512 Mo de Ram
carte son ect....
D'avance je vous remercie pour vos réponse.
A voir également:
- Demande avis sur processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
Merci Julien de votre réponse rapide
En fait j'ai des films copié a la télévision que je souhaite remettre sur DVD mais en coupant les pub ,et également faire des montages des K7 de souvenirs de vacances. je le fait pour l'instant avec mon graveur DVD de salon mais j'ai un programme pour re travailler les images et faire des montages vidéo mais je me demande si mon pc sera suffisament puissant ?
En fait j'ai des films copié a la télévision que je souhaite remettre sur DVD mais en coupant les pub ,et également faire des montages des K7 de souvenirs de vacances. je le fait pour l'instant avec mon graveur DVD de salon mais j'ai un programme pour re travailler les images et faire des montages vidéo mais je me demande si mon pc sera suffisament puissant ?