Connection sans fil wifi

ameline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
bonjour , je suis connecté a internet sur mon pc avec un modem adsl philips de belgacom, j'ai un ordinateur portable et j'aimerai me connecter sans fil avec une clé usb wl-167 G que j ai instaler sur le pc bortable jusqu'a la ya le resau, jarrive pas ouvrir la page du net car j ai un message (la connection internet et limité).alors j aimerai l'on m'explique comment on fait pour recupérer la connexion internet sur mon pc portable avec le wifi,je suis sur la page du modem (192.168.1.1) pour mais voyons que je me connais pas ditout en programation .pe m explquer ou juste un site ou je px aller chercher ts les explication s merçi pour votre aide!!!merci

1 réponse

Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

sur ton modem il faut que tu determines les adresse qui peuvent utiliser le modem

et sur ton ordinateur qui va fonctionner en wifi il faut que tu lui donnes une adresse ip compatible avec celles déterminées sur ton modem comme faisant partie de ton réseau.
0