Problème envoi et réception de certains mails

Rachel -  
senol27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis environ 3 semaines, il y a certains mails que je ne recois pas et certains mails que j'envoie n'arrivent pas aux destinataires... Je suis chez free et c'est avec les mails wanadoo que j'ai des problèmes (je crois qu'il n'y a que lui).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance

Rhl

2 réponses

Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Je ne sais pas si c est la cas mais parfois certains fournisseurs d'acces ont des boites au lettres qui suppriment des courriers parce qu il leur paraissent supect ce qui fait qu'ils n'arrivent pas dans ta boite...

Il faudrait voir si les messages ont des points communs... Si oui trouver une autre adresse ou les envoyer.

Je te conseille gmail c'est plutot bien et ce genre de problme ne m'est jamais arrivé.
0
senol27 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie groupwise vers 2 hôtels.
Moi j'utilise Groupwise 8, nous avons notre serveur SMTP sous novell, un nom de domaine non blacklisté hebergé chez AMEN, FAI Colt.
Les 2 hôtel ont quasiment la même configuration : FAI SFR NEUFBOX, messagerie Outlook 2003 ou Outlook express. un nom de domaine, hebergé chez AMEN aussi.
il me met un message d'erreur 550 unrouteable address
550 sender verify failed
0