Telecommande free ne fonctionne pas ou aller

Résolu
fanfan68 -  
 aidez-moi -
Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne pas les piles sont neuves mais elle n'emet pas d'infrarouge y aurait t'il des magasins pour la faire vérifier vu que je n'arrive pas a joindre Free toujours occupé le telephone et saturé le service assistance sur internet?

3 réponses

letotofdu44

salut

Ne la fait pas verifier , fait la toi remplacé , le materiel que tu a est en location donc ils doivent te remplacé le materiel qui ne fonctionne plus et en ce moment free est saturé a cause de l'offre qu'ils ont lancer tout le monde veut se mettre cher free .

Moi je suis cher canalsat et a chaque fois que mon materiels ne fonctionne plus je les appels et ils me les remplacent .
1
fanfan68

Non les piles étaient à l'endroit,mais mon ami a touché sans s'en rendre compte a la touche imput de la télecommande initiale de la télé et du coup la sortie c'était remis sur antenne et plus sur hdmi a force de chercher on trouve lol,je vous remercie tous de vos réponses.Bonne soirée a tous.
1
aidez-moi

moi j'ai chercher mais j'ai toujours pas trouver, tu peut m'aider s'il vous plait ?! :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Il y a maintenant quelques boutiques Free... Peu et probablement saturées par la mise en place de la téléphonie mobile.

Sans trop fouiller, je n'ai trouvé que l'existence de celle de Rouen mais il y en a aussi en région parisienne et ailleurs.
0
fanfan68

Merci j'habite a colmar en alsace et j'ai reussi a trouver la panne en cherchant pendant une deux mais c'est règler.Merci encore.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

De rien.

Peux-tu nous expliquer ce que tu as fait,STP ? Ce sera utile à ceux qui connaitront la même panne.
0