Telecommande free ne fonctionne pas ou aller
Résolu
fanfan68
-
aidez-moi -
aidez-moi -
Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne pas les piles sont neuves mais elle n'emet pas d'infrarouge y aurait t'il des magasins pour la faire vérifier vu que je n'arrive pas a joindre Free toujours occupé le telephone et saturé le service assistance sur internet?
A voir également:
- Telecommande free ne fonctionne pas ou aller
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut
Ne la fait pas verifier , fait la toi remplacé , le materiel que tu a est en location donc ils doivent te remplacé le materiel qui ne fonctionne plus et en ce moment free est saturé a cause de l'offre qu'ils ont lancer tout le monde veut se mettre cher free .
Moi je suis cher canalsat et a chaque fois que mon materiels ne fonctionne plus je les appels et ils me les remplacent .
Ne la fait pas verifier , fait la toi remplacé , le materiel que tu a est en location donc ils doivent te remplacé le materiel qui ne fonctionne plus et en ce moment free est saturé a cause de l'offre qu'ils ont lancer tout le monde veut se mettre cher free .
Moi je suis cher canalsat et a chaque fois que mon materiels ne fonctionne plus je les appels et ils me les remplacent .
Non les piles étaient à l'endroit,mais mon ami a touché sans s'en rendre compte a la touche imput de la télecommande initiale de la télé et du coup la sortie c'était remis sur antenne et plus sur hdmi a force de chercher on trouve lol,je vous remercie tous de vos réponses.Bonne soirée a tous.