Bombe de décompression

tivive Messages postés 3 Statut Membre -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,

j'ai fait une analyse avec l' anti-virus avast et celui a détecté une bombe de décompression qu'il n'a pas pu scanné.
C:\ProgramFiles\Nero\Nero7\NeroBackItUp\BackItUp_ImageTool\root.imgl>root.img
comment faire pour enlever cette bombe ,
merci

1 réponse

g3n-h@ckm@n
 
salut supprime le fichier en mode sans echec et c est reglé ^^
0