Probleme mon ecrand s allume et s eteind

steph -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problème mon ecran toshiba lcd s allume et s eteind toute les 5 min
après avoir débranche le câble du secteur pendant quelque minute ca vas mieux un instant mais ça reprend ensuite de plus belle.
au secours.. mon écran et tous neuf en plus

stephane

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Un écran neuf avec ces symptômes, à mon avis, la question ne se pose même pas : SAV direct !!!
Si c'est un écran de pc, vérifie avant avec un autre écran, ou cet écran sur une autre machine....
Cdt,
@+
0
steph

euh merci..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est un écran de pc ou une télé ?
0
steph

ecran tele
mais bizarre apres un repos plus prolonge il reste allumer plus longtemps
super suspect lol
0

Ben....si c'est un composant qui chauffe, ce qui est probable, ça fait ça souvent...
Donc, je confirme : SAV, car ça ne s'arrangera pas seul...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

merci
0

Vraiment....de rien ! ;)
0
letotofdu44

salut

c'est composant , c'est le condensateur d'allumage ou electro contacte d'allumage j'ai le meme probleme avec mon ecran LG qui en reparation en ce moment .
0
steph

merci pour l info
0
steph

chui enerve je l attendais depuis longtemps en + lol
0

C'est vrai que c'est rageant, mais bon...tout ce qui fonctionne peut, un jour, ne plus fonctionner, c'est un peu dans l'ordre des choses...! ;)
0