Taverne des royaumes renaissants.

Fermé
manonp95 - 31 janv. 2012 à 13:19
 Oliviersillegue - 27 avril 2012 à 07:47
Bonjour à tous et toutes !
Voilà, je suis une adèpte des royaumes renaissants... En internat depuis cette année, nous avons à proximité une bibliotèque (municipale de Lyon).
Cependant, j'aimerais de temps pouvoir accéder grâce aux ordinateurs à la taverne des royaumes renissants.
Quand je clique, la fenettre ordinaire s'ouvre mais aulieu de s'afficher normalement, voilà le message qui apparait :
" Les tavernes semblent fermées. Cela est probablement dû soit à une opération de maintenance du serveur, soit à votre pare-feu. Il faut que ce dernier laisse passer les connexions sur les ports 8080. "
J'aurais aimé savoir si moi je peux changer quelque chose où si les gérants de la bibliotèque bloque ce genre de page ?!
Je vous remerci d'avance !
PS : Je ne m'y connais rien en info alors ne répondez pas en geek, svp ^^
Manon.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
31 janv. 2012 à 15:25
Bonjour,

Depuis l'internat ou la bibliothèque, il me semble probable que le site soit plus ou moins bloqué, pas là pour rigoler ;-)
0
Oliviersillegue
27 avril 2012 à 07:47
Et de ma propre maison, c'est aussi bloqué, sans doute?

Je reçois le même message 4 fois sur 5 lorsque j'essaie de me connecter à la taverne. Ça fait environ deux semaines que ça m'arrive, avant je n'avais aucun problème. C'est très lassant.

La seule hypothèse que j'ai c'est que les tavernes deviennent indisponibles durant la nuit pour les joueurs canadiens.
0