Retraite forcée royaumes renaissant

Fermé
tibtib4501 - 23 avril 2010 à 10:26
 zebracolor - 10 avril 2011 à 20:56
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon compte des royaumes renaissants...
Voila, depuis hier il se met tout seul en mode retraite spirituelle...J'i réussi à l'enlever hier, à me mettre en voyage pour la nuit et ce matin à mon réveil je me suis aperçut que j'étais encore en mode retraite...Mais je n'arrive plus à l'enlever cette fois!!
Est-ce que quelqu'un peu me dire ce qui se passe et comment je peux faire arrêté cela svp?

3 réponses

A ma connaissance, il n'existe pas de retraite forcée.

Lorsqu'on entreprend une action pour la journée, et que l'on se met en retraite ensuite, la retraite est active après la mise à jour. Sinon elle est active immédiatement.

Le seul moyen que je connaisse pour se mettre en retraite est d'aller sur village > eglise > onglet retraite > faire retraite.


N'appuyez pas sur "faire retraite", changez votre mot de passe, et tout devrait bien aller je pense.



Pour sortir de retraite : cliquer sur revenir au monde, qui est accessible entre autre au même endroit.
1
llewelyn Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
8 mai 2010 à 15:29
il y a un allopass sur les royaumes rennaisants, qui permet de mettre en retraite le personnage via sms... verifier que ce n'est pas un mauvais plaisant qui s'y amuse et sinon poster sur le forum 1, onglet JNCP... les joueurs repondront plus rapidement je pense :)
0
na marche plus.
0