Acces a DOS
pipoudu33
-
pipoudu33 -
pipoudu33 -
Bonjour,
j'ai un probleme a vous soumettre. j'ai un pc portable toshiba (satellite C650) Depuis peu, il ne veut plus demarrer. après de nombreuses recherches , j'ai enfin trouvé le probleme ET la solution sauf qu'il faut que j'aille dans DOS.
Mon probleme: quand je lance le demarrage ,2 solutions : lancer l outil de redemar systeme ou demarrer normalement. L'un comme l'autre : blocage. Ni F2 ni F8, F12 me permettent d'acceder a dos ( le raccourci WIN+R non plus) si l'un de vous a une idee avant que ce materiel ne devienne un nouveau frezbee.......
merci
<config>Windows 7
j'ai un probleme a vous soumettre. j'ai un pc portable toshiba (satellite C650) Depuis peu, il ne veut plus demarrer. après de nombreuses recherches , j'ai enfin trouvé le probleme ET la solution sauf qu'il faut que j'aille dans DOS.
Mon probleme: quand je lance le demarrage ,2 solutions : lancer l outil de redemar systeme ou demarrer normalement. L'un comme l'autre : blocage. Ni F2 ni F8, F12 me permettent d'acceder a dos ( le raccourci WIN+R non plus) si l'un de vous a une idee avant que ce materiel ne devienne un nouveau frezbee.......
merci
<config>Windows 7
A voir également:
- Acces a DOS
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
bonjour,
essaye de rentrer dedans avec un cd bootable...
la tu as des outils pour rentrer en DOS.
essaye de rentrer dedans avec un cd bootable...
la tu as des outils pour rentrer en DOS.
pipoudu33
merci Erwin pour cette reponse aussi rapide. probleme, je n'ai evidemment pas de cd d'instal. je suis actuellement en recherche de solution pour mon toshiba sur un netbook samsung config XP et pour finaliser suis pas un grand expert.....