Boitier Tv débranché, la reception continue??
freshus
-
freshus -
freshus -
Bonjour,
j'ai débranché le câble d'alimentation de mon boitier noos (numéricable maintenant) pour la réception des chaînes TV mais inexplicablement la transmission de la chaîne télé (par numéricable) continue sur l'écran comme si de rien n'était. Comment est-ce possible ??
j'ai débranché le câble d'alimentation de mon boitier noos (numéricable maintenant) pour la réception des chaînes TV mais inexplicablement la transmission de la chaîne télé (par numéricable) continue sur l'écran comme si de rien n'était. Comment est-ce possible ??
A voir également:
- Boitier Tv débranché, la reception continue??
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir!
Ça dépend des chaînes. Il y a sur le câble quelques dizaines de chaînes de base, visibles en clair. Décodeur éteint, ou même sans décodeur: Téléviseur branché directement à la prise murale coaxiale. Y compris sur plusieurs télé. Le nombre et la qualité de ces chaînes dépend du modèle de téléviseur, plus exactement des caractéristiques de son tuner.
Le décodeur lui peut montrer ces chaînes-là aussi, et les quelques centaines de chaînes cryptées des divers bouquets payants.
Ça dépend des chaînes. Il y a sur le câble quelques dizaines de chaînes de base, visibles en clair. Décodeur éteint, ou même sans décodeur: Téléviseur branché directement à la prise murale coaxiale. Y compris sur plusieurs télé. Le nombre et la qualité de ces chaînes dépend du modèle de téléviseur, plus exactement des caractéristiques de son tuner.
Le décodeur lui peut montrer ces chaînes-là aussi, et les quelques centaines de chaînes cryptées des divers bouquets payants.
Merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de signaler que il s'agissait bien de chaînes payantes, telles que "Cinéma Frisson"... il ne s'agissait donc pas de chianes de base.. en plus, je pouvais continuer à changer de chaine par la télécommande de noos !!
plutot misterieux, vous ne trouvez pas ?..
plutot misterieux, vous ne trouvez pas ?..
Ciné Frisson est cryptée, aucun doute (surtout à cette heure-ci!!). Donc ce que tu dis est impossible... sauf si par hasard tu avais la carte à puce NC insérée dans un lecteur de carte intégré à ton téléviseur (les fameux modules CAM). Ou alors tu n'aurais pas tout bêtement confondu modem (éteint) et décodeur (resté allumé)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça se corse! Bon, investiguons: Entre le décodeur Noos et le téléviseur, il y a quoi comme câble: Le câble antenne, et la Péritel? Débranche le câble antenne: Ciné Frisson est toujours là? Et Péritel débranchée?
effectivement tu avais raison, ce n'est pas le décodeur noos que j'ai débranche, mais un petit boitier noir (qui n'est pas le décodeur, mais qui n'est pas non plus le boitier internet) qui semble etre un peu le boitier de control principal puisque il a plusieur voyant verts dont justement un voyant "cable". c'est ce boitier que j'ai débranché hier soir... apparemment c'est un boitier inutile, comment est ce possible à ton avis ??