Virus Amende 100 euros

Fermé
Félix - 30 janv. 2012 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 18:34
Bonjour,

Ayant vu que d'autres personnes sur ce site avaient le même problème, je me permets de poster également afin de savoir si quelqu'un pouvait résoudre mon problème.
J'ai déjà effectué la première étape consistant à faire faire le rapport au logiciel donné dans les autres sujets (Pre_scan).

Voici le rapport : http://cjoint.com/?BAEvHmaqrfi

En attente d'instructions ultérieures de votre part,

Merci d'avance,

Félix
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 21:41
Bonsoir

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
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Merci beaucoup, tout à l'air de fonctionner (même si j'ai perdu toute progression depuis hier ;D) mais je fais quand même un scan au cas ou !

Encore merci,

Félix
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Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 18:34
Bonsoir

Met à jour ton PC sinon cela se reproduira.

Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.


Tiens moi au courant;merci

@+
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