Samsung wave à 60 euros

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 21:31
 hugo-boss13 - 16 mars 2012 à 20:23
Bonjour, un samsung wave 1 60 euros d'occasion ces un beau prix ?
A voir également:

6 réponses

Je sais pas trop. Avec l'abonnement le moins cher chez universal mobile il coûte moins que ça (40 euros) donc je dirai que c'est peut-être un peu trop pour ce téléphone :/. Désolé je n'ai que cet exemple en tête parce qu'il m'intéresse ^^
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 21:36
Ok merci beaucoup pour ta réponse
0
En fait j'viens de me rendre compte que j'me suis complètement trompée. Je parlais du samsung wave 575 donc du coup oublie ce que j'ai dit. J'avais mal lu -_-'.
Du coup je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un sait
Y'en a tellement c'est pour ça
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
30 janv. 2012 à 21:43
60€ le Wave 575 tu en auras pour ton argent, il est très complet pour un téléphone à ce prix même si il n'est pas des plus rapides (j'en ai eu un)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,
c'est un phone sorti janvier 2011, qui fonctionne plutôt bien ,a 60€ s'il est propre et qu'il tourne bien je pense que c'est un prix raisonnable mais........car y'a un mai,lol.....perso je préfère android a bada (le market est mieux fournit) et une communauté plus grande .
0
hugo-boss13
16 mars 2012 à 20:23
( Justement, au bon coin j'ai vu un Samsung Wave 1 de 60 euros ) s'il est propre et qu'il tourne bien je pense que c'est un prix raisonnable mais ATTENTION ! ( en peux très bien t'arnaquer ) parce que c'est rare 1 petit peux ( 60 euros ) le neuf il fait 207 euro alors je c'est pas pourkoi il va la vendre 60 ... si tu la vu de tes propre yeux quille marche bien ba tu peux le prendre desolé si je t'es un petit peux montez la tete :D
0