J'ai supprimé svchost.exe C'est grave docteur

Tef -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

en supprimant des fichiers infectés de mon pc, j'ai viré svchost.exe. C'est grave? Je peux le retrouver qqpart?

Merci de me répondre

Tef
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Si tu n as pas de soucis suite a la suppression, inutile de t inquieter.

a+
0
Nismo72

Salut, j'ai a peu près le même problème que lui, le fichier svchost.exe était infecté et je l'ai supprimé... cela n'a pas l'air de poser de problème mais au démarage windows m'ouvre un message du genre "c:/windows/svchost.exe est introuvable..." est-ce grave et comment faire pour ne plus avoir ce message ?
je vous remercie d'avance !
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu peux le restaurer?

A+
0
Nismo72

restauration système ? c'est ce que j'ai fais juste avant et toujours pareil c'est pour ça...

ou restaurer le fichier svchost.exe ? mais comment?

merci a ceux qui répondront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Non le restaurer c est a dire de le restaurer a partir de la zone de quarantaine de ton antivirus.
Vérifie bien que c'est svchost.exe

Quel est ton anti-virus?

A+
0