Tablette Archos Vs Netbook Ecafé

Fermé
tonio - Modifié par tonio le 30/01/2012 à 18:21
 tonio - 31 janv. 2012 à 15:50
Bonjour,

mon ordinateur portable venant de me lâché, je cherche un remplacent pas trop cher. Son utilisation sera pour surfer sur internet et lire des vidéo (max 720p) sans que cela rame !!
.
deux produit on retenu mon attention :
.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_hf10021505.html
.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_netbook_puis_ref_est_in10051178.html
.
.
pour le même prix j'ai un netbook ou une tablette, je n'ai jamais essayé aucun des deux et je n'ai jamais utilisé ni linux unbutu ni android.
.
le seul truc c'est que je me connecte beaucoup en déplacement sur des hotspots wifi, et je n'arrive pas a savoir si une tablette se connecte bien a distance sur une hotspot ??
.
.
sinon en fouinant j'ai trouvé une tablette pas trop chère mais acheté en chine, des forums en dise du bien, mais j'ai peur pour le wifi : c'est une ainol 7 aurora à 150€.
.
merci pour vos avis surtout sur la tablette archos ou le ecafé
et si vous avez d'autres produit a me proposer dans ces eaux là (pas plus de 200€)
A voir également:

4 réponses

A choisir, je prendrais un netbook :
- plus de puissance ...même le web ça consomme
- disque dur, port usb etc...
- os performant et évolutif (donc débuguer....c'est un possesseur de folio 100 qui parle

ensuite, il ne faut pas rever, pour 150 euros, une tablette c'est un peu de la m... (j'ai testé une archos 7HT et je l'ai gardée 1 mois)
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:22
il ne sont pas pareil 1 a un petit + et l'autre a son +
0
comment ça ??
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:28
c'est evident rien n'est sauf le même produit

chacun a son haut et ses bas
0
ouais donc en gros tu réponds pas à mes questions sur le wifi, si ca rame...
tu me dis jute qu'il sont différent, mais ça j'avais déjà remarqué qu'une tablette était différente d'un netbook, merci

quelqu'un peut m'éclairer mieux svp ??
0
svp ;-)
0
merci a toi rlo (désolé pour la réponse tardive)
.
oui effectivement j'ai fait des recherches sur le net hier soir, et il faut mettre un peu le prix pour du bon matos qui rame pas.
.
je vais étudié tout ça ;-)
.
merci bien
0