"booster" son pc
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable compaq presario 301SF et j'aimerais augmenter ses performances ( même si elle sont déjà très bonnes ) donc je voudrais savoir par exemple augmenter la vitesse de calcule du pros ou augmenter tout simplement tout le pc ram carte graphique ... J'arrive bien a faire tourné cal of duty wafare 3et black ops mais je voudrais le booster si il existe un logiciel merci de me le faire parvenir.
merci!
Je viens de m'acheter un pc portable compaq presario 301SF et j'aimerais augmenter ses performances ( même si elle sont déjà très bonnes ) donc je voudrais savoir par exemple augmenter la vitesse de calcule du pros ou augmenter tout simplement tout le pc ram carte graphique ... J'arrive bien a faire tourné cal of duty wafare 3et black ops mais je voudrais le booster si il existe un logiciel merci de me le faire parvenir.
merci!
A voir également:
- "booster" son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Ben fallait prendre un Alienware, les autres portables ne sont pas "overclockables"...
Ben fallait prendre un Alienware, les autres portables ne sont pas "overclockables"...
P.s: c'est ça ton portable? => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03049900&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5186030
Microprocesseur AMD Dual-Core E-300 de 1,3 GHz
Mémoire 2 Go de mémoire DDR3
Mémoire maximum Extensible jusqu'à 4 Go de mémoire DDR3
Carte graphique AMD Radeon HD 6310M (jusqu'à 949 Go)
Ecran Ecran LED de 39,6 cm (15,6 pouces) haute définition BrightView (1 366 x 768)
Disque dur SATA 320 Go (5 400 tr/min)
Lecteur multimédia SuperMulti DVD±R/RW compatible double couche
Et tu arrives à faire tourner des jeux dessus?
Microprocesseur AMD Dual-Core E-300 de 1,3 GHz
Mémoire 2 Go de mémoire DDR3
Mémoire maximum Extensible jusqu'à 4 Go de mémoire DDR3
Carte graphique AMD Radeon HD 6310M (jusqu'à 949 Go)
Ecran Ecran LED de 39,6 cm (15,6 pouces) haute définition BrightView (1 366 x 768)
Disque dur SATA 320 Go (5 400 tr/min)
Lecteur multimédia SuperMulti DVD±R/RW compatible double couche
Et tu arrives à faire tourner des jeux dessus?