Imprimante laser Samsung elisabetht - Dernière réponse le 30 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Est-ce qu'il est possible de transformer une imprimante Samsung laser CLP510N en imprimante wifi ? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titus22 Oui tu la branche sur une box récente. elisabetht Et je m'y prends comment ? J'ai une freebox Réponse 2 / 2 titus22 Brancher votre imprimante en USB sur votre freebox. Ensuite il faut ajouter l'imprimante sur chaque pc de votre réseau. www.freenews.fr/article5548.html Bon continuation ;) Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 titus22 Oui tu la branche sur une box récente. elisabetht Et je m'y prends comment ? J'ai une freebox
Réponse 2 / 2 titus22 Brancher votre imprimante en USB sur votre freebox. Ensuite il faut ajouter l'imprimante sur chaque pc de votre réseau. www.freenews.fr/article5548.html Bon continuation ;)