Aucune partie trouvée CoD Mw2
eeee4444
Messages postés
482
Statut
Membre
-
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, je jouais tranquillement sur Mw2, en type de nat OUVERT, les parties se trouvaient facilement (généralement, avec le -50 ms, j'en trouvais)
Mais cet après-midi, en voulant jouer, j'ai retrouvé mon type de nat en strict, j'ai donc réouvert les ports, tout a très bien fonctionné le type de nat était à nouveau sur ouvert, mais quand je cherche une partie (par exemple math à Mort par équipe), pas moyen de trouver une partie, ça me met "En attente de 7 autres joueurs...
Recherche d'une partie <50 ms
<60 ms
<70 ms
<80 ms"
Jusqu'à 150 ms et après il me met "recherche d'une partie impossible" .
J'ai beau recommencer, rien n'y fait ...
Voici le test de ma connexion Votre FAI : Belgacom (Belgacom)
Débit descendant : 15651 kbps (1956.4 Ko/s) - Débit montant : 1827 kbps (228.4 Ko/s) - Ping : 43 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 30/01/2012 14:39:31 - Test n°22330530
D'ailleurs j'ai Mw3, et sur ce jeu, tout fonctionne normalement ...
Merci de votre aide
Cordialement .
Hier, je jouais tranquillement sur Mw2, en type de nat OUVERT, les parties se trouvaient facilement (généralement, avec le -50 ms, j'en trouvais)
Mais cet après-midi, en voulant jouer, j'ai retrouvé mon type de nat en strict, j'ai donc réouvert les ports, tout a très bien fonctionné le type de nat était à nouveau sur ouvert, mais quand je cherche une partie (par exemple math à Mort par équipe), pas moyen de trouver une partie, ça me met "En attente de 7 autres joueurs...
Recherche d'une partie <50 ms
<60 ms
<70 ms
<80 ms"
Jusqu'à 150 ms et après il me met "recherche d'une partie impossible" .
J'ai beau recommencer, rien n'y fait ...
Voici le test de ma connexion Votre FAI : Belgacom (Belgacom)
Débit descendant : 15651 kbps (1956.4 Ko/s) - Débit montant : 1827 kbps (228.4 Ko/s) - Ping : 43 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 30/01/2012 14:39:31 - Test n°22330530
D'ailleurs j'ai Mw3, et sur ce jeu, tout fonctionne normalement ...
Merci de votre aide
Cordialement .
A voir également:
- Aucune partie trouvée CoD Mw2
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Xiaomi
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements