FileZilla Impossible d'établir une connexion
Patrick
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
Dans mon entreprise j'ai un serveur (Windows Server 2003) sur lequel est installé FileZilla Server.
J'aimerais accéder à un répertoire FTP sur ce serveur grâce à FileZilla (ou tout autre client).
Cependant ça ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur :
Sans plus de précisions...
L'hôte, l'identifiant et le mot de passe sont pourtant corrects, d'ailleurs un collègue arrivait à se connecter il y a quelques semaines mais depuis ça ne marche plus et j'essaie de résoudre le pb.
J'ai activé les logs mais aucune entrée n'a été inscrite. Le problème se situerait donc ailleurs...
Quelqu'un a une petite idée ? Merci pour votre aide.
Dans mon entreprise j'ai un serveur (Windows Server 2003) sur lequel est installé FileZilla Server.
J'aimerais accéder à un répertoire FTP sur ce serveur grâce à FileZilla (ou tout autre client).
Cependant ça ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur :
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Sans plus de précisions...
L'hôte, l'identifiant et le mot de passe sont pourtant corrects, d'ailleurs un collègue arrivait à se connecter il y a quelques semaines mais depuis ça ne marche plus et j'essaie de résoudre le pb.
J'ai activé les logs mais aucune entrée n'a été inscrite. Le problème se situerait donc ailleurs...
Quelqu'un a une petite idée ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- FileZilla Impossible d'établir une connexion
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide