On m'a pris mon IP et on s'infiltre sur mon p

manoula1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
SVP aidez moi! je soupçonne que quelqu'un m'a piraté mon IP et maintenant il s'infiltre sur mon pc; je reçois tout le temps des messages comme quoi je msn ou Internet Explorer 6.0 a recontré un problème et doit fermer me demandant ainsi de signaler l'erreur. J'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 6.0 mais il est en anglais et je ne comprends rien en cette langue!
en plus hier j'étais connecter d'une boite et soudain tout a bloqué puis mon msn s'est déconnecté automatiquement quand jai essayé de me reconnecter il m'était impossible de le faire, on me répondait que mon mot de passe est incorret ou bien une autre personne essaie de se connecter avec cette boite, jai tant essayé, j'ai changé le mot de passe en entrant mes coordonnées personnels
et l'opération a été réussi mais malgré cela je n'arrivais pas à me connecter avec , jai essayé presque 3 fois et finalment jai réussi!
autre chose s'est passé mon kaspersky, m'annonce qu'il mon pc et IP ont été attaqué et qu'il y a une tentative d'intrusion please que dois-je faire, il y a une personne qui me menae de me pirater ma boite et elle me dit que mon pc ne va couter que dalle aprés ce qu'il va lui faire, aidez moi SVP et répondez moi vite,si voous savez comment télécharger gratuitement KASPERSKY en français dites le moi je vous serais vraiemnt ttrès reconnaissante ete merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

fait ça

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0