[Graveur Nec nd-3500AG]
Résolu
cslay
Messages postés
152
Statut
Membre
-
makino7 Messages postés 4 Statut Membre -
makino7 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut a tous
J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag
Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!!
Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente ‘polaroide’ ou bien sur un lecteur dvd ils marchent nickel !!!!
et c'est parielle pour les cd méme les cd originaux !!!
Donc j'ais décidé de mettre a jour le firmware de m'on graveur dvd nec nd-3500 AG la version de son firmware actuelle est de 2.18
Bref j’ais fait quelque recherche sur le net
Et j'ais vue toutes une folopy de firmware
j'ais mit le dérnier firmeware du site officiel nec
mais problém n'etait pas résolue
donc j'ais esseyer une dixainnes d'autres firmware méme les firmware hackée !!
Pour info m'on graveur n'est plus sous garantie
mais j'ais toujours le méme problém !!
des fois quand je grave des DVD (princo) j'arrive pas a les lire
et des fois m'on graveur ne lit pas les cd originaux
alors que sur d'autres lecteur cd ou dvd ils marchent nickél !!!
svp aidez moi a résoudre m'on problém !!
Aller @tres bien tot
Et bonne continuation
Configuration: Graveur nec nd-3500 ag
xp sp1
carte mére gigabyte titan ....
cpu 1.7ghz
Ram 1 ghz
disque dure 160 go ....
J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag
Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!!
Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente ‘polaroide’ ou bien sur un lecteur dvd ils marchent nickel !!!!
et c'est parielle pour les cd méme les cd originaux !!!
Donc j'ais décidé de mettre a jour le firmware de m'on graveur dvd nec nd-3500 AG la version de son firmware actuelle est de 2.18
Bref j’ais fait quelque recherche sur le net
Et j'ais vue toutes une folopy de firmware
j'ais mit le dérnier firmeware du site officiel nec
mais problém n'etait pas résolue
donc j'ais esseyer une dixainnes d'autres firmware méme les firmware hackée !!
Pour info m'on graveur n'est plus sous garantie
mais j'ais toujours le méme problém !!
des fois quand je grave des DVD (princo) j'arrive pas a les lire
et des fois m'on graveur ne lit pas les cd originaux
alors que sur d'autres lecteur cd ou dvd ils marchent nickél !!!
svp aidez moi a résoudre m'on problém !!
Aller @tres bien tot
Et bonne continuation
Configuration: Graveur nec nd-3500 ag
xp sp1
carte mére gigabyte titan ....
cpu 1.7ghz
Ram 1 ghz
disque dure 160 go ....
A voir également:
- [Graveur Nec nd-3500AG]
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
18 réponses
On ne répondra rien à ce garcon. Il est certe bricoleur mais il n'a aucune chance :). La longueur d'onde ne sera jamais la meme et le callage de la lentille impossible.
dans ce cas ne touche pas au drivers pour l'instant et fait ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
bonjour,j'ai telecharger un jeu pour mon fils,et impossible de le graver sur dvd + r dl.nero me dit impossible d'activer la fonction disc at once.que faire svp?
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 064
Pour résumé, ton graveur est mort.
Dégradation de la longueur d'onde du laser, qi le rend inopérent dans certaine circonstances (gravure ou lecture, ou il voit les DVD mais pas le CD, ect)
Classique
Ton garveur à disons.......2 ans et tu graves .........4 ou 5 support par semaine ?
Si oui, mon diagnostique est le bon.
Dégradation de la longueur d'onde du laser, qi le rend inopérent dans certaine circonstances (gravure ou lecture, ou il voit les DVD mais pas le CD, ect)
Classique
Ton garveur à disons.......2 ans et tu graves .........4 ou 5 support par semaine ?
Si oui, mon diagnostique est le bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
efféctivement m'on graveur a environ 2 ans ....
mais je grave rarement des DVD !
es-qu'il y'a une alternative 'une solution'
si je change la lentille es-que ca résoue le problém ?
y'a t'il d'autres solution !!
ché po moi nétoyage ......
@+
efféctivement m'on graveur a environ 2 ans ....
mais je grave rarement des DVD !
y'a t'il d'autres solution !!
ché po moi nétoyage ......
@+
euh j'ais pas compris
excuse moi !!!
en d'autres thérme tu insinue qu'il est irrécupérable !? a jeter?
excuse moi !!!
en d'autres thérme tu insinue qu'il est irrécupérable !? a jeter?
euh lloll
de quélle frais tu parle !!!
je peut faire ca moi méme !!
puise que je suis un bricoleur :)
le problém qui se pose c'est ou trouver un graveur HS de méme marque pour faire l'échange ....
enfin bréff
merci bien de m'avoir aidez
je vs suis tres reconnaissant
sure ceux ....je vous dit A+
et bonne continuation tres chér flo
de quélle frais tu parle !!!
je peut faire ca moi méme !!
puise que je suis un bricoleur :)
le problém qui se pose c'est ou trouver un graveur HS de méme marque pour faire l'échange ....
enfin bréff
merci bien de m'avoir aidez
je vs suis tres reconnaissant
sure ceux ....je vous dit A+
et bonne continuation tres chér flo
Bonjour,
J'ai un lecteur de DVD-RW de marque NEC DVD+RW ND-6450 A qui ne fonctionne plus. Quand je veux lire un DVD ou graver un CD rien ne se produit, il commence par exemple la gravure avec itunes puis il me signale un code d'érreur. il ne lit plus les DVD même acheter.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe. Merci.
Thérèse
J'ai un lecteur de DVD-RW de marque NEC DVD+RW ND-6450 A qui ne fonctionne plus. Quand je veux lire un DVD ou graver un CD rien ne se produit, il commence par exemple la gravure avec itunes puis il me signale un code d'érreur. il ne lit plus les DVD même acheter.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe. Merci.
Thérèse
bonjour, je voulais savoir si il était normal que mon pc, par sa propre volonté, est décidé d'arrété de faire fonctionner mon lecteur graveur. C'est le modèle NEC DVD_RW ND-3500AG. Il a toujours bien fonctinné et un beau jour j'ai essayé de faire lire un cd dedans et impossible. Il s'ouvre nickel mais après plus rien ne se passe, pas se bruit comme quoi le cd tourne ni rien. Le néant. Bref je voulais savoir si quelqu'un avais une solution ou un liens pour un drivers ou un truc du genre qui pourrais m'aidé.
merci d'avance à tous
à bientôt.
amicalement
Sir Ray Werber
merci d'avance à tous
à bientôt.
amicalement
Sir Ray Werber
bonjour a tous, j'ai le meme graveur depuis un moment, le graveur lit mes cd et dvd mais sans afficher le contenu et donc j'ai utilisé utilisé ISOBUSTER pour les verifier, ça a marché je les voi, ils sont là mes données, le graveur grave toujours, et je pense qu'il faut juste nettoyer la lentille, j'ai pas encore essayé mais tres prochainement
Salut à tout le monde.
J'ai un probleme avec le lecteur CD-ROM NEC DVD RW ND 3530A. Mon ordinateur me dis que il ne trouve pas les drivers. Mon drivers ne son pas en la directory principale. Comme je il faut faire pour reinstaller les drivers???? puor favour repondrez-moi, merci.
J'ai un probleme avec le lecteur CD-ROM NEC DVD RW ND 3530A. Mon ordinateur me dis que il ne trouve pas les drivers. Mon drivers ne son pas en la directory principale. Comme je il faut faire pour reinstaller les drivers???? puor favour repondrez-moi, merci.
Mon lecteur est dans le poste de travail. Il ne trouve pas le driver pour travailler correctement. Il ne me lit les cd ou dvd. Où je peut decharger les driver?
P.S. Je suis italien.
P.S. Je suis italien.
Bonjour a tous, j'ai egalement un pb de gravure av mon graveur, ki est aussi un NEC nd3500-AG
le pb c kil ne veut pas graver des dvd-r philips, mais il grave pourtant des dvd-r verbatim...est-ce une incompatibilité au dvd-R?? comment faire pr le config ainsi? j'ai testé (sans savoir vraiment si ct la bone solution) differente vesion de firmware mais ca ne marchait pas en fait...je precise aussi que oui mon graveur date il a environ 3/74ans et tourne souventa plein regime mis marche tres bien av des dvd+r...
help me please merci bcp par avance jsuis desamparée lol
le pb c kil ne veut pas graver des dvd-r philips, mais il grave pourtant des dvd-r verbatim...est-ce une incompatibilité au dvd-R?? comment faire pr le config ainsi? j'ai testé (sans savoir vraiment si ct la bone solution) differente vesion de firmware mais ca ne marchait pas en fait...je precise aussi que oui mon graveur date il a environ 3/74ans et tourne souventa plein regime mis marche tres bien av des dvd+r...
help me please merci bcp par avance jsuis desamparée lol
merci flo pr ta rep, le topic datant de 2006 j'avais un peu peur de pas avoir de rep...
j'avoue jsuis aps contre acheter un nvo graveur, le pb c ke:
1/ le mien marche tres bien (sauf pr les dvd-r philips et autres)
2/ mon ordi es un vieux coucou d'acer de 2003, et je sais pas ou trouver (si ca existe) un graveur compatible aujourd'hui...d'autant que sur le site du fabricant c en anglais ...
voila je cois ke je v simplement m'assoir sur une tour neuve de 100dvd!!
merci bcp
j'avoue jsuis aps contre acheter un nvo graveur, le pb c ke:
1/ le mien marche tres bien (sauf pr les dvd-r philips et autres)
2/ mon ordi es un vieux coucou d'acer de 2003, et je sais pas ou trouver (si ca existe) un graveur compatible aujourd'hui...d'autant que sur le site du fabricant c en anglais ...
voila je cois ke je v simplement m'assoir sur une tour neuve de 100dvd!!
merci bcp
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 064
On trouve des graveurs pour 25 €.........
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 064
En admettant que cela soit possible (ce qui n'est pas le cas), les frais serait équivalent au prix d'achat de 4 ou 5 graveurs neuf.........
En admettant que cela soit possible (ce qui n'est pas le cas), les frais serait équivalent au prix d'achat de 4 ou 5 graveurs neuf.........