Changement disque dur de démarrage
Résolu
ladreme
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ladreme Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladreme Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ajouté un autre disque dur interne sur mon ordinateur avec l'installation de Windows 7 à l'intérieur. Donc je voudrais démarrer sur se disque dur car je tourne actuellement sur mon premier disque qui a XP deçu mais je ne voudrais pas le désinstaller pour mettre 7 à la place. Alors comme je peut démarrer sur mon autre disque dur ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Changement disque dur de démarrage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Désolé, je n'est que 14ans donc je ne touche pas trop au BIOS pour l'instant donc pouvez-vous me donner un peu plus d'information sur la manipulation à faire s'il vous plait ?
Bonjour,
le windows 7 tu l'as installé sur ton disque comment??
parceque si tu l'as pris sur un autre ordi il ne fonctionnera pas sur le tien (a moins d'avoir pris le disque sur un pc exactement identique au tien).
le windows 7 tu l'as installé sur ton disque comment??
parceque si tu l'as pris sur un autre ordi il ne fonctionnera pas sur le tien (a moins d'avoir pris le disque sur un pc exactement identique au tien).
Windows 7 n'est pas installer dessus, c'est juste l'installation qui est placer a l'intérieur donc je voudrais démarrer sur ce disque à fin de l'installer.
Demande à tes parents si ils y connaissent quelque chose ou une personne compétente dans ce domaine.
Il ne faut pas y faire de bêtises là dedans.