FreeWifi !!
Résolu
LinQuay51
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je rentre chez moi je reseaux s'affiche exelent mais mon pc rejete celle-ci quand je tente de m'y connecter.Alors je vien vous soliciter pour savoir comment procéder a la connection de ce réseau (FreeWifi Public) merci.
j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je rentre chez moi je reseaux s'affiche exelent mais mon pc rejete celle-ci quand je tente de m'y connecter.Alors je vien vous soliciter pour savoir comment procéder a la connection de ce réseau (FreeWifi Public) merci.
35 réponses
ok !
deja déconnecte toi du réseaux local, si tu veux utilise le freewifi !!!
en debranchant le cable par exemple.
moi j ai les deux, wifi et ethernet, mais c est soi l un sai l autre, on peu les deux en meme temp mais c est un peu complexe a faire.
deja déconnecte toi du réseaux local, si tu veux utilise le freewifi !!!
en debranchant le cable par exemple.
moi j ai les deux, wifi et ethernet, mais c est soi l un sai l autre, on peu les deux en meme temp mais c est un peu complexe a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu arrives à te connecter au FreeWifi mais la page d'identification FreeWiFi n'apparaît pas ?
Et si tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse et que tu valides ?
Et si tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse et que tu valides ?
Actuellement je suis connecter a sfr wifi chez un membre de ma famille ,quand je rentre chez moi (mon appart) je capte avec 4 barres le reseau freewifi non sécurisé, et non meme pas la page des ID ne s'affiche et non plus google !
normal le accès limite, après tu doit rentre les log ..
non, accès limité, ça n'est pas normal:
le dhcp ne passe pas.
soit à cause de la box freetienne (ça ne se maitrise pas)
soit à cause du PC .
si le PC fonctionne en adresse ip automatique sur d'autres réseaux wifi, ce n'est pas de sa faute normalement.
PS,
on ne peut pas rentrer l'identification si on n'a pas d'adresse ip qui va bien.
le dhcp ne passe pas.
soit à cause de la box freetienne (ça ne se maitrise pas)
soit à cause du PC .
si le PC fonctionne en adresse ip automatique sur d'autres réseaux wifi, ce n'est pas de sa faute normalement.
PS,
on ne peut pas rentrer l'identification si on n'a pas d'adresse ip qui va bien.