LCD Toshiba HDMI Pc packard.b geforce GT130

Fermé
pecmane Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 30 janv. 2012 à 08:23
pecmane Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 30 janv. 2012 à 14:15
Bonjour, Alors tout d'abord je possède un Pc packard Bell sous windows 7 avec une geforce gt130m et un téléviseur LCD Toshiba.

Auparavant j'avais déjà relier mon Pc sur l'écran du salon via hdmi (un écran plasma panasonic). Je brancher et en quelques seconde tout était bon. J'ai donc fait la même sur l'écran LCD neuf toshiba que j'ai eu il y a peine deux semaine et la aucune image sur la télé écran noir "pas de signal" je regarde sur le Pc mon écran et bien détecter dans les paramètres geforce, j'ai donc essayer de changer la résolution les hertz tout mais rien y fait.

Sachant aussi que quand je branche ma xbox en hdmi tout marche comme il faut... Et que aussi j'ai une source "Pc" et quelques port USB sur le LCD voilà merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

salut

A tu bien asigné l'entrée correspondant hdmi 1 ou 2 ou 3 ou 4 , pour chaque entrée tu peut asigné une source comme pc , pcm, dvd , satelite , vhs qui se fait de moin en moin .

Donc si tu la pas fait ton probleme pourrai venir ça , en ce qui concerne ta xbox la hdmi ou tu la connecter la détecté automatiquement mais bien sur tout depend sur quelle entrée tu les connecte .
0
pecmane Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
30 janv. 2012 à 14:15
Jai connecter le Pc a la place de la Xbox sans changer de chaîne donc c'est automatiquement celle ci. Ensuite j'ai quand même essayer les autres chaîne mais rien...
0