Problème de son sur Home Cinema LG HT305

Fermé
LGdéçu - 30 janv. 2012 à 04:48
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 janv. 2012 à 08:33
Bonjour,

j'ai un souci avec mon lecteur DVD Home Cinema LG HT305, à savoir que quand je lance un dvd, le son est nickel (en 5.1) tant que je reste sur le menu du DVD, mais dès que le film commence, je n'ai plus que la musique et les bruits de fond, et plus aucun dialogue alors que je vois bien que les lèvres des acteurs bougent !
Je précise que mes enceintes répondent toutes correctement au test son à effectuer via le setup du lecteur, et que ce problème de son survient avec tous les dvd de ma collection, qui sont tous directement issus du commerce.
Bref voilà si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir me répondre, je lui serais très reconnaissant parce qu'avoir un home cinema sans pouvoir regarder de films avec, je vous avoue que je vois pas trop l'intérêt...

Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
30 janv. 2012 à 08:33
Essayez d'aller dans le menu audio TV et coupez les haut-parleurs. Non pas baisser le son ni le couper avec la télécommande mais bien de mettre ex: autre système audio, couper haut-parleur ou source externe etc......
Par contre comme ce H/C n'a pas d'entrée numérique, impossible d'écouter la TV qu'en la connectant en RCA stéréo analogique.
0