Film et sous-titre
Fermé
mizzouu
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
30 janv. 2012 à 01:18
remi71 - 16 janv. 2013 à 23:25
remi71 - 16 janv. 2013 à 23:25
A voir également:
- Film et sous-titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 01:29
Afficher des sous titres SRT ou SUB avec vidéo - VLC
Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB par exemple en les affichant à l'écran en même temps que la vidéo. Or il peut parfois arriver que les sous titres ne soient pas chargés automatiquement au lancement de la vidéo.
Ouvrez votre vidéo avec VLC.
Cliquez sur le menu Vidéo, sur Piste de sous-titres puis sur Charger un fichier.
Sélectionnez sur votre disque dur le fichier de sous-titres à afficher en même temps que la vidéo puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
Les sous-titres sont alors affichés à l'écran, synchronisés avec la vidéo.
Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB par exemple en les affichant à l'écran en même temps que la vidéo. Or il peut parfois arriver que les sous titres ne soient pas chargés automatiquement au lancement de la vidéo.
Ouvrez votre vidéo avec VLC.
Cliquez sur le menu Vidéo, sur Piste de sous-titres puis sur Charger un fichier.
Sélectionnez sur votre disque dur le fichier de sous-titres à afficher en même temps que la vidéo puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
Les sous-titres sont alors affichés à l'écran, synchronisés avec la vidéo.
Utilisateur anonyme
Salut,
Quatrième essai pour te répondre :)
Quand tu veux placer des sous-titres, tu utilises un lecteur, exemple VLC, et tu dois auparavant trouver sur Google le fichier des sous-titres de ce film et tu paramètres ça avec VLC...
Quatrième essai pour te répondre :)
Quand tu veux placer des sous-titres, tu utilises un lecteur, exemple VLC, et tu dois auparavant trouver sur Google le fichier des sous-titres de ce film et tu paramètres ça avec VLC...
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
30 janv. 2012 à 08:25
30 janv. 2012 à 08:25
Bonjour,
Tu peux incruster des fichiers de sous-titres à ta vidéo avec Freemake Video Converter ou VirtualDub (fichier en AVI) par exemple.
Il faut reconvertir la vidéo donc reprend les caractéristiques de ton fichier en gros.
Comme c'est un peu plus compliqué avec VirtualDub car par défaut il ne prend que les sous-titres en SSA je crois, tutoriel : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/ajouter-titres-video-sujet_142479_1.htm
Cordialement
Tu peux incruster des fichiers de sous-titres à ta vidéo avec Freemake Video Converter ou VirtualDub (fichier en AVI) par exemple.
Il faut reconvertir la vidéo donc reprend les caractéristiques de ton fichier en gros.
Comme c'est un peu plus compliqué avec VirtualDub car par défaut il ne prend que les sous-titres en SSA je crois, tutoriel : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/ajouter-titres-video-sujet_142479_1.htm
Cordialement
mizzouu
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
30 janv. 2012 à 18:34
30 janv. 2012 à 18:34
merci,je vais essayer ca
Bonsoir à tous. Je profite de ce topic pour demander votre aide.
Depuis peu j'utilise le programme AVI Recomp pour incruster mes sous-titres aux films mais le seul problème est que les caractères "spéciaux" du type é, à, ... sont mal incrustés dans la vidéo. Lorsque j'ouvre le dossier des sous-titres avec Free Opener il n'y a aucun problème, les caractère apparaissent normalement mais une fois que je les ai intégrés à la vidéo je vois à la place des "Á~~" ou autre symbole anormal. Donc, qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ? connaissez vous un programme du type AVI Recomp qui prend en charge les caractères à accents du français ? merci pour votre aide :)
Depuis peu j'utilise le programme AVI Recomp pour incruster mes sous-titres aux films mais le seul problème est que les caractères "spéciaux" du type é, à, ... sont mal incrustés dans la vidéo. Lorsque j'ouvre le dossier des sous-titres avec Free Opener il n'y a aucun problème, les caractère apparaissent normalement mais une fois que je les ai intégrés à la vidéo je vois à la place des "Á~~" ou autre symbole anormal. Donc, qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ? connaissez vous un programme du type AVI Recomp qui prend en charge les caractères à accents du français ? merci pour votre aide :)
30 janv. 2012 à 01:39
je connais cette procédure,mais parce que je ne veux pas visionner le film sur un pc,j ai besoin que le film et le sous titre soit dans un même fichier vidéo
30 janv. 2012 à 01:40
30 janv. 2012 à 01:43
Avec le lecteur Video Lan (VLC) tu peux le faire.
30 janv. 2012 à 01:54
Si tu as une mise à jour à faire avec VLC, fais-la.
La méthode pour installer des sous-titres reste la même.
Bonne chance
Ah c'est toi Eraz@ MOd............... Essaie de pas trop nous emmêler stp :)
30 janv. 2012 à 02:01