Récupérer video de picasa

Fermé
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 29 janv. 2012 à 23:53
 QueenRockS1991 - 17 févr. 2012 à 15:48
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer une vidéo d'un album PICASA qui m'est destiné sur mon disque dur ?

Merci pour votre réponse

A voir également:

5 réponses

avec média Player tu récupère tout les vidéos
louis
1
QueenRockS1991
17 févr. 2012 à 15:48
média Player ne veut rien dire, VLC est un média Player, Windows Media Player en est un,etc... ! C'est pour ça que j'ai demandé des précisions sur lequel !
Entre autre, RealPlayer permet de récupérer des vidéos depuis n'importe quel navigateur web, ça aidera ceux qui cherchent ! J'ai donc pu récupérer ma vidéo posté sur Picasa.

Merci à vous !
0
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 18
29 janv. 2012 à 23:56
Ce logiciel existe pour des vidéos youtube (récupération de l'adress URL) , il s'agit de VD Downloader , mais il ne fonctionne pas avec un URL de Picasa .

Encore merci pour votre réponse
0
Bonjour

avec média Player tu récupère tout les vidéos
louis
0
merci Louis pour ta réponse je vais essayer ça
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

suite à la perte d'un album qui j'avais uploadé sur Picasa, j'ai récupéré toutes les photos, mais il reste une vidéo, et je ne sais pas comment faire, pourriez-vous préciser le logiciel SVP ?! Merci d'avance !
0