Comment débloquer un ipod nano customisé

Fermé
leeloo - 30 janv. 2012 à 00:07
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 janv. 2012 à 14:34
Bonjour à tous,

Après avoir balayé le net et n'avoir rien trouvé je me résous à poster ma question sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...

Je me suis inscrite dans un programme d'une école privée l'année passée, ce programme est complété par des livres et un iPod nano customisé par l'école en accord avec Apple. Seul problème c'est que je ne peux strictement rien faire sur mon iPod, pas même changer l'heure, aucun accès au menu (non visible), seulement accéder aux cours qui y ont été téléchargés, une fois branché sur mon Mac le iPod n'est pas reconnu, ni par iTunes ni pas le l'utilitaire de disque. Je trouve ça un peu dommage d'avoir un ipod et de ne même pas pouvoir bénéficier de toutes ses fonctionnalités... surtout que je l'ai payé dans mes frais de scolarité!!

Auriez-vous un moyen pour déverrouiller cet iPod svp?

Votre aide sera vivement apprécié!
Merci par avance :)

Leila

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
30 janv. 2012 à 02:32
Bonsoir,

Cet iPod, même à tes frais, est prévu pour te servir de cahier/livre de cours. Ca fait très certainement partie de l'accord avec Apple et, encore plus sûrement, du règlement de ton école.
0
en effet. J'ai arrété ce programme et ca ne me dérange pas de perdre les données qui y sont téléchargées. Est-ce que vous connaissez un moyen de faire un "reset" ou un formatage?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
30 janv. 2012 à 14:34
Le connaitrais-je que je ne pourrais te l'indiquer : je t'aiderais à contrevenir au règlement de l'école, à l'accord avec Apple et à la charte de CCM.
0