Barette de mémoire vive
tomi03
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tomi03 Messages postés 20 Statut Membre -
tomi03 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je ne savais ps trop sur quelle forum poser ma question car je ne suis pas très doué en informatique .
J'auras voulu ajouter de la mémoire vive a un pc de bureau dont la barette est : 1 GB DDR2-1066 . La marque est KingMax
Alors voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer quel barete de mémoire vive acheter .
Merci a l'avance
je ne savais ps trop sur quelle forum poser ma question car je ne suis pas très doué en informatique .
J'auras voulu ajouter de la mémoire vive a un pc de bureau dont la barette est : 1 GB DDR2-1066 . La marque est KingMax
Alors voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer quel barete de mémoire vive acheter .
Merci a l'avance
A voir également:
- Barette de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
la même au niveau des caractéristiques de ta barrette mémoire,et si possible même marque... ça t'évitera des soucis de compatibilité...
salut
peut tu donner la reference de ta carte mere pour la compatibilité avec les barrettes de memoire
peut tu donner la reference de ta carte mere pour la compatibilité avec les barrettes de memoire
c simple,mémoire ddr2 donc surement socket 775,pour savoir de quoi est composé ton pc telecharge cpu-z et installe le,ca te donnera toutes les infos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question