Crash PC pendant l'evaluation de perf windows
yoy19
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci avec mon pc que je vient de monter je vais essayer d'être claire et de me faire comprendre ^^
mon problème est le suivant lorsque que je lance une évaluation de performance Windows mon ordinateur s'éteint brusquement a 1/4 de l'évaluation et pour le redémarré je suis obliger de de coupé l'alim pendant quelque seconde sinon il ne redémarre pas rien ne ce passe.J'ai également le même problème lorsque que je lance un jeu au démarrage de la partie BIM!!! crash de l'ordi...
voila ma config :
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
CARTE MÈRE : Gigabyte Technology Co., Ltd. G41MT-S2PT x.x
PROCESSEUR : Intel Core 2 Quad Q9400 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz
MEMOIRE : DDR3 Kingston 99U5471-020.A00LF 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz) DDR3 Kingston 99U5471-020.A00LF 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 570
ALIMENTATION : advance 750 w
si quelqu'un a une idée merci beaucoup car là je ne sais pas du tout quoi faire
merci à vous
Voilà j'ai un souci avec mon pc que je vient de monter je vais essayer d'être claire et de me faire comprendre ^^
mon problème est le suivant lorsque que je lance une évaluation de performance Windows mon ordinateur s'éteint brusquement a 1/4 de l'évaluation et pour le redémarré je suis obliger de de coupé l'alim pendant quelque seconde sinon il ne redémarre pas rien ne ce passe.J'ai également le même problème lorsque que je lance un jeu au démarrage de la partie BIM!!! crash de l'ordi...
voila ma config :
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
CARTE MÈRE : Gigabyte Technology Co., Ltd. G41MT-S2PT x.x
PROCESSEUR : Intel Core 2 Quad Q9400 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz
MEMOIRE : DDR3 Kingston 99U5471-020.A00LF 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz) DDR3 Kingston 99U5471-020.A00LF 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 570
ALIMENTATION : advance 750 w
si quelqu'un a une idée merci beaucoup car là je ne sais pas du tout quoi faire
merci à vous
A voir également:
- Crash PC pendant l'evaluation de perf windows
- Test perf pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut ,
Ton alim advance (qui fabrique des alim de mauvaise qualité et loin de tenir les Watts annoncé) même si elle paraît surdimensionner pourrait être la cause de ce problême : il se peut qu'elle ne supporte pas la monté en charge de la CG . . .
Si tu peux test avec une autre alimentation de qualité une de 600W 80+ suffirait amplement
Ton alim advance (qui fabrique des alim de mauvaise qualité et loin de tenir les Watts annoncé) même si elle paraît surdimensionner pourrait être la cause de ce problême : il se peut qu'elle ne supporte pas la monté en charge de la CG . . .
Si tu peux test avec une autre alimentation de qualité une de 600W 80+ suffirait amplement
merci
je pensé la même chose mais j'ai pas d'autre alim pour tester :s
apparemment il va donc falloir encore investir... lol
je pensé la même chose mais j'ai pas d'autre alim pour tester :s
apparemment il va donc falloir encore investir... lol