Probleme de micro sur msn
suson93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je n'ai toujours pa ^eu de reponse a ma dedmande qui etait la suivante: j'ai une webcam VM avec micro intégré mais je ne parvien pa a utilisé le micro sur msn alors q l'image est parfaite et q g deja ft la configuration audio sur msn.
Pouvez vous m'aider ce serai cool!!
Merci
Pouvez vous m'aider ce serai cool!!
Merci
A voir également:
- Probleme de micro sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut,
1- clique droit sur l'icon en forme de HP (haut parleur ) en bas a droit de ton écran a coter de l'heure. et tu fais ouvrir le controle de volume.
2- tu va dans options / propiété la tu coche tout. puis tu valide.
3- maintenant, tu a plien "d'option" regade si l'une d'elle est en mut. si c'est le cas décoche là. puis refait un test
cela fonctionne??
1- clique droit sur l'icon en forme de HP (haut parleur ) en bas a droit de ton écran a coter de l'heure. et tu fais ouvrir le controle de volume.
2- tu va dans options / propiété la tu coche tout. puis tu valide.
3- maintenant, tu a plien "d'option" regade si l'une d'elle est en mut. si c'est le cas décoche là. puis refait un test
cela fonctionne??
Salut j'ai tt ce q tu ma di ms maintenan au lieu de me mettre le nom de ma webcam il me mettent celui de ma carte son dc sa marche pa.comment je doit faire pr q se soit le micro de ma webcam quiq soit utilisé?
Merci!!!
Merci!!!