Probleme de micro sur msn

Bonjour je n'ai toujours pa ^eu de reponse a ma dedmande qui etait la suivante: j'ai une webcam VM avec micro intégré mais je ne parvien pa a utilisé le micro sur msn alors q l'image est parfaite et q g deja ft la configuration audio sur msn.

Pouvez vous m'aider ce serai cool!!

Merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut,

    1- clique droit sur l'icon en forme de HP (haut parleur ) en bas a droit de ton écran a coter de l'heure. et tu fais ouvrir le controle de volume.

    2- tu va dans options / propiété la tu coche tout. puis tu valide.

    3- maintenant, tu a plien "d'option" regade si l'une d'elle est en mut. si c'est le cas décoche là. puis refait un test

    cela fonctionne??
    1. Salut j'ai tt ce q tu ma di ms maintenan au lieu de me mettre le nom de ma webcam il me mettent celui de ma carte son dc sa marche pa.comment je doit faire pr q se soit le micro de ma webcam quiq soit utilisé?

      Merci!!!
      1. démarer / paramètre (pas sur je suis sur version anglaise :P ) / panneau de configuration / sons / dans un des onglet tu a la gestion du micro tu sélectionne "avancer" tu dois pouvoir le tester.

        test le si il fonctionne c'est déjà une bonne chose.