Notice canon G3

Fermé
hookipa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 20 oct. 2006 à 18:19
 noirotte38 - 28 mai 2008 à 08:17
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon appareil photo Canon G3. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver cela gratuitement, en pdf par exemple. Merci.
A voir également:

4 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
20 oct. 2006 à 18:48
salut,

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

reste plus cas faire ta rechercher et prendre le document dans la langue que tu veux.

info : si tu cherche des doc va sur le site du constructeurs. tu la trouvera sens problème et dans le pir des cas demande leur (via mail) il ce ferond une joie de t'envoyer la doc avec très probablement un peux de pub sur ta boîte mail.
0
hookipa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
20 oct. 2006 à 19:46
C'est sympa mais sur le site de canon je ne trouverais que les logiciels nécessaires aux captures d'images du G3, pas la notice de l'appareil lui-même. sauf erreur de ma part. Si tu as un lien direct…
Merci encore.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
20 oct. 2006 à 20:08
le lien que je tai donné te permet d'accéder a la recherche de produit canon.

tu prend ton appareill photo je suppose que c'est un PowerShot G3?? et la tu as : "Guide de démarrage des logiciels pour les utilisateurs de Windows"

si je ne me tromp c'est la doc que tu cherches. l'autre doc que j'ai trouver est payante. (encore des radin!!)

pour info le fichier est un ZIP, tu le déziper et tu a un beau PDF.
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous , j'ai perdu la notice d'emploi. Peut être avez vous réussi à l'obtenir et si c'est le cas pourriez vous me l'envoyer par email Merci d'avance
0
je veux telecharger un programme pour pouvoir mettre les photos de ma camera powershot G3 sur mon ordinateur qu'est ce que je fais
-1