Blocage au demarrage acer aspire SA80
samuel7390
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
n'ayant pas trouver une personne dans la même situation que moi je viens moi même poser ma question :
J'ai un problème avec mon Acer Aspire SA80, au démarrage il reste bloqué sur la page Acer avec en bas de page "Del: Enter Setup F12: Boot menu". J'ai essayé d'appuyer sur pas mal de touche dont "Enter" et "f12" et ça ne donne rien il a complètement planté sur cette page est-ce que quelqu'un aurait une proposition ?
D'avance merci
n'ayant pas trouver une personne dans la même situation que moi je viens moi même poser ma question :
J'ai un problème avec mon Acer Aspire SA80, au démarrage il reste bloqué sur la page Acer avec en bas de page "Del: Enter Setup F12: Boot menu". J'ai essayé d'appuyer sur pas mal de touche dont "Enter" et "f12" et ça ne donne rien il a complètement planté sur cette page est-ce que quelqu'un aurait une proposition ?
D'avance merci
A voir également:
- Blocage au demarrage acer aspire SA80
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu, et lequel.
Si vous avez la possibilité , dernière bonne configuration connue, ou derniers paramètres fonctionnels, essayez ce choix
Cordialement
Essayez de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu, et lequel.
Si vous avez la possibilité , dernière bonne configuration connue, ou derniers paramètres fonctionnels, essayez ce choix
Cordialement
samuel7390
Messages postés
24
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais mon frère a su resoudre le problème :) donc tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
Contente pour vous, pourriez-vous expliquer la solution, cela pourra toujours aider d'autres utilisateurs. merci et bonne continuation.
Contente pour vous, pourriez-vous expliquer la solution, cela pourra toujours aider d'autres utilisateurs. merci et bonne continuation.
bonjour,
j'ai le meme probleme que samuel, a part que j'ai acces au boot mais je n'ai pas les connaissance suffisante pour faire quoi que se soit
est ce que j'ouvre une autre discution ou je peux continuer ici?
ps : j'ai essayer le conseille de tanteelise du 29 janv. 2012 à 14:09
je cite : "Bonjour,
Cordialement "
RESULTAT : pas de menu
j'ai le meme probleme que samuel, a part que j'ai acces au boot mais je n'ai pas les connaissance suffisante pour faire quoi que se soit
est ce que j'ouvre une autre discution ou je peux continuer ici?
ps : j'ai essayer le conseille de tanteelise du 29 janv. 2012 à 14:09
je cite : "Bonjour,
Cordialement "
RESULTAT : pas de menu