Adobe flash player plante en permanence !
yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
J'ai un gros problème très pénible : Adobe flash player plante sans arrêt ! J'ai fait les mises à jours et j'ai la dernière version (je me demande si cela ne viendrait pas de là en faite....), je l'ai déjà désinstallé comme il faut plusieurs fois, et nettoyé avec Ccleaner mon disque comme c'était conseillé sur d'autres sites.
Mais il faut savoir qu'assez novice dans le plantage de logiciel, j'essaye de trouver une solution facile et efficace qui réglerait mon problème.
Adobe flash player ne se contente pas de planter, il plante et bloque firefox quand je regarde une vidéo youtube ou autre, quand je clique sur l'icône dans ma barre en bas j'entends un "tong" strident.... qui veux dire en gros "bloqué héhé"....
Je ne comprend pas, pourtant ça marchait supère bien il y a un mois !
De plus c'est devenue non plus fréquent, mais permanent....
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, merci de vos réponses.
J'ai un gros problème très pénible : Adobe flash player plante sans arrêt ! J'ai fait les mises à jours et j'ai la dernière version (je me demande si cela ne viendrait pas de là en faite....), je l'ai déjà désinstallé comme il faut plusieurs fois, et nettoyé avec Ccleaner mon disque comme c'était conseillé sur d'autres sites.
Mais il faut savoir qu'assez novice dans le plantage de logiciel, j'essaye de trouver une solution facile et efficace qui réglerait mon problème.
Adobe flash player ne se contente pas de planter, il plante et bloque firefox quand je regarde une vidéo youtube ou autre, quand je clique sur l'icône dans ma barre en bas j'entends un "tong" strident.... qui veux dire en gros "bloqué héhé"....
Je ne comprend pas, pourtant ça marchait supère bien il y a un mois !
De plus c'est devenue non plus fréquent, mais permanent....
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, merci de vos réponses.
A voir également:
- Adobe flash player plante en permanence !
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour,
avez-vous regardé le conseil donné ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19667179-adobe-flash-player-failed-to-load
Cordialement
avez-vous regardé le conseil donné ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19667179-adobe-flash-player-failed-to-load
Cordialement
Bonjour,
Le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur supprimer.
Le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur supprimer.
Merci pour vos réponses, cependant avant de les lires (ou de voir qu'ont m'avais répondu) j'ai essayé google chrome et j'ai remarqué que flash ne plantait pas..... cependant je vais essayé vos solutions peut-être que cela va régler mon problème car je n'apprécie par particulièrement google chrome.....