Mettre fichiers boots sur disque dur SSD
dydy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur SSD 40Go, et j'aimerais mettre les fichiers de boots dessou, pour que mon pc démarre plus vite. Problème je ne sais pas ou se trouve ces fichiers et je ne sais pas comment les déplacer sur mon SSD.
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai acheté un disque dur SSD 40Go, et j'aimerais mettre les fichiers de boots dessou, pour que mon pc démarre plus vite. Problème je ne sais pas ou se trouve ces fichiers et je ne sais pas comment les déplacer sur mon SSD.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Mettre fichiers boots sur disque dur SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut
Si tu ne mets que les fichiers de boot, c'est pas ça qui va accélérer quoi que ce soit, c'est tout le système d'exploitation qu'il faut mettre sur le SSD.
En d'autres termes, soit tu "clones" ta partition C: sur le SSD soit tu réinstalles Windows sur le SSD.
Si tu ne mets que les fichiers de boot, c'est pas ça qui va accélérer quoi que ce soit, c'est tout le système d'exploitation qu'il faut mettre sur le SSD.
En d'autres termes, soit tu "clones" ta partition C: sur le SSD soit tu réinstalles Windows sur le SSD.
Ok mais si je transfère mon disque C: sur mon SSD, j'aurais tout les autre fichier qui font 200Go au total. Quel est la/les solutions pour mettre que le système d'exploitation sur le SSD ?
Ok, je sais comment faire mais juste une dernière question, je perd tout le contenu de mon disque dur ou juste le système qui va sur le SSD ?
Si tu installes Windows sur le SSD tu ne perds rien sur l'ancien disque-dur. Mais tu devras réinstaller tous les drivers et les applications.
Tu n'auras pas la place pour les mettre sur le SSD tu devras donc les installer en grande partie sur le disque-dur.
A voir: Optimiser SSD
Tu n'auras pas la place pour les mettre sur le SSD tu devras donc les installer en grande partie sur le disque-dur.
A voir: Optimiser SSD