A voir également:
- Impossible d acceder au registre
- Registre windows - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Acceder au bios - Guide
20 réponses
oui ta raison c est mieux ! lol
c est ceux que je voulais dire en fait me sui trompé en ecrivant ma question!
c est ceux que je voulais dire en fait me sui trompé en ecrivant ma question!
Un message d'erreur ou rien ne se passe ?
Le fichier est-il bien présent ?
C:\Windows\regedit.exe ?
Et si tu éxécutes cmd, tu as bien un invite de commande qui s'ouvre ?
Tape PATH dans l'invite de commande puis [Entrée].
Donne-nous le contenu de cette variable stp.
Tu veux un Nyon ?
Le fichier est-il bien présent ?
C:\Windows\regedit.exe ?
Et si tu éxécutes cmd, tu as bien un invite de commande qui s'ouvre ?
Tape PATH dans l'invite de commande puis [Entrée].
Donne-nous le contenu de cette variable stp.
Tu veux un Nyon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi sui novice !! si tu me dit de taper path dans executer on me repond que WINDOWS NE TROUVE PAS !
Dans la fenêtre "Executer", tapez "CMD"
Dans la fenêtre qui s'affiche à l'écran (Invite de commande), taper "path" à la suite de c:\users\votre_nom>
Gilles.
Dans la fenêtre qui s'affiche à l'écran (Invite de commande), taper "path" à la suite de c:\users\votre_nom>
Gilles.
PATH est à taper dans l'invite de commande (la fenêtre noire qui s'ouvre après avoir tapé cmd dans le champ Exécuter).
en fait ce n est qu une partie de mon probleme ! windoxs n execute pas les fichier .exe (alors g telecharger un progamme pour ouvrir mes appli . mais j aurai voulu faire un boot a partir de mon dvd master mais celui ci ouvre les fichier contenu sur le support mais impossible de l executer . alors la je voulais verifier la valeur du registre pour l execution automatique de mon dvd et la impossible d acceder au registre
Avant toute manipulation de la base de registre, il est fortement recommander d'en faire une sauvegarde... Ça évite bien des désagréments par le suite...
Gilles.
Gilles.
L'association de fichiers .exe ne fonctionne pas ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Essaye cette solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
Quel est ton système d'exploitation ?
Essaye cette solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
ok !! lorsque je tape cmd dans la fenetre executer cela me repond :
c:\windows\system32\cmd.exe application introuvable
c:\windows\system32\cmd.exe application introuvable
bonjour me revoila !! pour le moment je n est que desinfecter mon pc a l aide des outil proposer dans le lien ! maintenant les fichier .exe s ouvre normalement avec un peu de lenteur mais c deja ca !
le peux aussi acceder a mon invit de commande en tapant cmd dans la fenetre executer. et si je tape path dans l invite de commande ca me donne 4 ligne d ecriture c cela que tu veux que je donne ?
le peux aussi acceder a mon invit de commande en tapant cmd dans la fenetre executer. et si je tape path dans l invite de commande ca me donne 4 ligne d ecriture c cela que tu veux que je donne ?
bonjour c est un bon lien qui me parrait utile mais je suis vraiment novice et je ne sais pas quoi utiser :)
fais un petite nettoyage avec ça https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
au debut je voulais reparer mon pc qui ne tourner plus bien avec mon dvd de demarrage mais celui ci ne partait en automatique ; pouvais acceder au contenu mais pas le lancer .alors je voulais verifiez la valeur dans le registre pour la lecture auto .mais je ne pouvais pas ouvrir le registre donc sui venu sur le site et glaner des info .la du coup j ai nettoyer le pc a l aide des outil mis sur ce site et mon ordi tourne mieux j aurai plus besoin de faire un boot ou d acceder au registre .
merci encore pour tout a tous !!
me reste plus qu a virer les virus detecter par un scan online . beaucoup de clé registre on été supprimer lors de la desinfection voudrai que je vois ce que je peux ou dois faire .
;-)
merci encore pour tout a tous !!
me reste plus qu a virer les virus detecter par un scan online . beaucoup de clé registre on été supprimer lors de la desinfection voudrai que je vois ce que je peux ou dois faire .
;-)