[Problème] Fréquence processeur
SuShi
-
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai re-formaté mon pc à cause d'un problème d'écran bleu de la mort. j'ai réinstallé les pilotes correctement tout nickel et tout marchais bien jusqu'à trois jours . Mon processeur à la base a une frequence de 2.00GHz et là depuis trois jours il est retombé à 1.59GHz sachant qu'il étais pas OC .. Pourriez vous m'aidez à le remette à 2Ghz pls ??? c'est un AMD Duron ,MMX,3D now ( info de DXdiag)
Merci d'avance pour votre aide !
Il y a une semaine j'ai re-formaté mon pc à cause d'un problème d'écran bleu de la mort. j'ai réinstallé les pilotes correctement tout nickel et tout marchais bien jusqu'à trois jours . Mon processeur à la base a une frequence de 2.00GHz et là depuis trois jours il est retombé à 1.59GHz sachant qu'il étais pas OC .. Pourriez vous m'aidez à le remette à 2Ghz pls ??? c'est un AMD Duron ,MMX,3D now ( info de DXdiag)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- [Problème] Fréquence processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
au demarrage de l'ordi , il y a une touche pour acceder au setup , variable suivant les ordi , et là vous pouvez modifier un tas de paramétres .