Quel TV pour un usage Gamer (+ pour HD PVR ?)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je recherche une télévision avec certains critères, et j'ai besoin d'un peu d'aide pour la trouver :
- TV HD 1080p optimisé pour les jeux vidéo (Nombre d'images par secondes --> 1 ou 2 ms ?)
- Possédant des ports YUV pour y brancher un HD PVR (boitier d'acquisition vidéo par YUV)
- Pas trop cher --> Pas besoin que ça soit de la marque si ça reste de la qualité / Pas besoin de TNT ou d'autres trucs intégrés qui augmentent le prix (mais s'il y a, pas grave)
- Une diagonale de 24" minimum (24 pouces = 60,96 centimètres), mais si c'est un peu plus, je prend aussi, pour vu que ça n'augmente pas trop le prix.
- Et possédant minimum 2 ports HDMI (plus y en a, mieux c'est !).

Merci d'avance pour votre aide :) ...
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

alors deja les 2ms c'est pas les images par secondes mais le temps de reponse ensuite tu cherche une ecran hd pc ou une tv hd? qu'ont soit bien daccord .
0
Utilisateur anonyme

Au départ, je recherche un écran avec les ports YUV. Et je n'ai trouvé que des TV HD qui avaient ce type de port. Mais si ce sont des écrans de PC, alors je suis preneur !
0
Profil bloqué

ok tu as un prix a respecté?
0
Profil bloqué

en plus je comprend pas si tu veux te branché en yuv pourquoi vouloir 2 hdmi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu as 2 pc?
0
Profil bloqué

c'est quoi un boitier d'acquisition video?
0
Utilisateur anonyme

Donc j'aimerai un prix avoisinant les 300€ grand maximum !
Ensuite, j'ai un appareil qui se branche en YUV et deux autres qui se branchent en HDMI.
Je n'ai qu'un PC.
Pour le boitier, c'est pas grave de ne pas savoir ce que c'est.
0
Profil bloqué

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00105255.html oui je sais c'est chere mais je cherche c'est mon premier resultat
0
Utilisateur anonyme

c est cher..lol pour voir en 3d mdr , sa va 450euro avec les lunette
0
Profil bloqué

0
Utilisateur anonyme

Merci bien.
0