Excel 2010: cases à cocher et liste

Fermé
Julien10 - 28 janv. 2012 à 20:56
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 janv. 2012 à 23:16
Bonsoir,

Je voudrais créer un fichier Excel pour pouvoir faire deux listes à choix:

-Dans une 1ère colonne, je voudrais mettre une liste de cases à cocher.

-Dans une deuxième colonne, une liste de caractéristiques qui apparaisse en fonction de la case que j'ai coché dans la 1ère colonne.

Je voudrais que le contenu des cases de la seconde colonne soit remplacer directement si je choisis une case à cocher différente dans la 1ère colonne

Cependant, je ne sais pas du tout comment faire malgré avoir recherché, je ne trouve pas ce que je veux.

Merci

A voir également:

2 réponses

Ce que je voudrais exactement, c'est de faire:

Dans la même case: "Si I1=1 alors afficher cette plage de donnée (B2:B8), Si I1=2 alors afficher la plage de donnée (C2:C8) .

Je pense que c'est plus clair. Mais je ne sais pas comment imbriqué les deux fonctions ensemble.

Merci
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Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
29 janv. 2012 à 23:16
Bonjour,
Est-ce que cela y correspond : https://www.cjoint.com/?3ADxqwzD3NX
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