Excel 2010: cases à cocher et liste

Julien10 -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais créer un fichier Excel pour pouvoir faire deux listes à choix:

-Dans une 1ère colonne, je voudrais mettre une liste de cases à cocher.

-Dans une deuxième colonne, une liste de caractéristiques qui apparaisse en fonction de la case que j'ai coché dans la 1ère colonne.

Je voudrais que le contenu des cases de la seconde colonne soit remplacer directement si je choisis une case à cocher différente dans la 1ère colonne

Cependant, je ne sais pas du tout comment faire malgré avoir recherché, je ne trouve pas ce que je veux.

Merci

A voir également:

2 réponses

Julien10
 
Ce que je voudrais exactement, c'est de faire:

Dans la même case: "Si I1=1 alors afficher cette plage de donnée (B2:B8), Si I1=2 alors afficher la plage de donnée (C2:C8) .

Je pense que c'est plus clair. Mais je ne sais pas comment imbriqué les deux fonctions ensemble.

Merci
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Est-ce que cela y correspond : https://www.cjoint.com/?3ADxqwzD3NX
0