Xbox deuxième profil inconnectable...
zeldababy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zeldababy Messages postés 8 Statut Membre -
zeldababy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, avec ma xbox 360 je joue a call of duty mw3 est donc je joue surtout en multi !
Donc voilà je connecte ma deuxieme manette pour ma soeur et j'aimerai la connecter en etant au nom de son profil xbox, Mais ça dit erreur ... alors qu'il n'y pas de controle parental, vu qu'elle y est mis sous adulte...
bref si quln a le même problème pourriez vous m'aider ?
Voilà, avec ma xbox 360 je joue a call of duty mw3 est donc je joue surtout en multi !
Donc voilà je connecte ma deuxieme manette pour ma soeur et j'aimerai la connecter en etant au nom de son profil xbox, Mais ça dit erreur ... alors qu'il n'y pas de controle parental, vu qu'elle y est mis sous adulte...
bref si quln a le même problème pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Xbox deuxième profil inconnectable...
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
7 réponses
Salut ,
Je crois qu'il faut que le 2 ème compte est aussi le Xbox live , je suis pas sur car sur Black Ops c'était sa , enfin bref , moi j'arrive a joué avec mon frère en opération spéciale avec un compte créer et non gold en local donc peut être qu'en multi sa ne marche pas
En Janvier, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !
Je crois qu'il faut que le 2 ème compte est aussi le Xbox live , je suis pas sur car sur Black Ops c'était sa , enfin bref , moi j'arrive a joué avec mon frère en opération spéciale avec un compte créer et non gold en local donc peut être qu'en multi sa ne marche pas
En Janvier, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !
essaye de faire une parti d'opération spéciale en local , elle peut très bien être connecté et pourtant être seulement " Silver "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question